NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 mai 2025, l'école maternelle de La Rivière-Saint-Sauveur a été la cible de dégradations. Le maire Didier Depirou a porté plainte.

Par Fanny Tual Publié le 14 mai 2025 à 13h46
L’école maternelle de La Rivière-Saint-Sauveur (Calvados) a été la cible de dégradations dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 mai 2025. Ce sont les fenêtres de l’établissement qui ont été endommagées, une situation découverte le lendemain matin par le directeur du centre périscolaire.
« Les quatre façades vitrées ont été visées par des jets de cailloux. Seul le vitrage a été impacté, ce qui n’a pas déclenché l’alarme intérieure »
Les pierres auraient été lancées par-dessus la clôture. L’école est équipée d’un système antieffraction conçu pour éviter que les vitres ne se brisent complètement.
Didier Depirou, maire de la commune, a indiqué avoir porté plainte lundi 12 mai 2025. « Honnêtement, je doute que l’on retrouve les responsables. Je n’y crois pas trop », conclut le maire. Aucune caméra de vidéosurveillance n’entoure le bâtiment compliquant alors l’identification des auteurs.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.