Language

         

 Publicité par Adpathway

La réalité historique sur Gaza par Simon Weinberg

1 month_ago 5

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 12

J’ai toujours affirmé dans mes textes sur ce sujet qu’il n’existait pas plus de pays appelé Palestine que de peuple palestinien et encore moins de drapeau palestinien.
Tout ce que les médias du monde entier, particulièrement ignares et/ou mensongers et révisionnistes en matière d’histoire du moyen-orient, affirment sur la Palestine ou le peuple palestinien est faux et mensonger. Les populations qui vivent sur le territoire de Gaza sont des populations déplacées sans ménagements depuis différents pays arabo-musulmans où on ne voulait plus d’elles et qui ont été installées sur le territoire de la bande de Gaza pour y vivre sous la tutelle de partis et d’organisations terroristes et dans une culture de haine et de projet de destruction d’Israël et de son peuple.
C’est juste une affaire de haine perpétuée de génération en génération depuis des siècles…
C’est très ordinaire avec les fanatiques pseudo religieux et sûrement pas une innovation dans l’histoire de l’humanité.
(Juge Alban)

Historique de Gaza présenté par Simon Weinberg

1949, après la guerre d’indépendance d’Israël : l’Égypte annexe Gaza, la Jordanie occupe la Judée-Samarie. Aucun État palestinien n’est créé. Quand Israël reprend ces territoires en 1967, ce n’est pas à un « État palestinien », mais à des puissances arabes.
Aucun État palestinien n’a été proclamé. La « cause palestinienne » n’existe pas encore, dans les journaux de l’époque où on parle de conflit israélo-arabe.
1967, Israël reprend ces territoires après avoir été attaqué lors de la guerre des Six Jours. Ces zones ne sont reprises ni à un État palestinien, ni à une souveraineté légitime, mais à une occupation illégale au regard du droit international. Toujours pas de cause palestinienne.
1973 – Guerre du Kippour : Dernier grand affrontement militaire entre États arabes (Égypte, Syrie) et Israël. Après cette guerre, le monde arabe entame un tournant vers la diplomatie plutôt que l’affrontement militaire direct. Toujours pas de cause palestinienne. Ça n’existe pas.
1974 – Reconnaissance de l’OLP : L’ONU reconnaît l’Organisation de Libération de la Palestine comme représentante d’une entité Palestinienne, marquant une première internationalisation du narratif palestinien. Mais, cela reste très marginal. Le drapeau palestinien sera seulement créé en 1984.
1987 – Première Intifada Soulèvement populaire palestinien dans les territoires de Gaza et de Judée-Samarie. C’est à partir de ce moment que le conflit est largement médiatisé comme « israélo-palestinien », plutôt qu’« israélo-arabe ». Mais toujours pas de cause palestinienne.
1993 – Accords d’Oslo : Signature entre Israël et l’OLP à Washington. Israël reconnaît l’OLP (attention : pas un État palestinien), et l’OLP reconnaît le droit d’Israël à exister (quel humain a le droit de décider qu’un autre être humain à le droit d’exister… ?)

Cela conduit à la création de l’Autorité Palestinienne, chargée d’une autonomie administrative partielle sur certains territoires.
1993, le conflit prend officiellement une dimension bilatérale israélo-palestinienne, désormais ancrée dans les discours médiatiques, politiques et juridiques internationaux. L’objectif était de tester la viabilité d’une autonomie palestinienne en vue d’un règlement négocié.
L’OLP poursuit ses campagnes de délégitimation d’Israël auprès des instances internationales, tandis que les attaques terroristes reprennent dès le milieu des années 1990. Les accords d’Oslo sont un échec. Les arabes refusent coup sur coup tous les tentatives d’un accord.
2005, Israël se désengage unilatéralement de Gaza : retrait de l’armée, évacuation des habitants juifs, démantèlement complet des infrastructures civiles israéliennes. L’objectif : tester là encore la viabilité d’une autonomie palestinienne.
Résultat : prise de pouvoir sanglante du Hamas en 2007, exécutions du Fatah, transformation de Gaza en base terroriste, tirs de roquettes constants, exploitation humanitaire et usage cynique des civils comme boucliers. Le Hamas se fortifie et lance ses attaques contre Israël en 2008, 2012 et 2014, puis 2023.
7 octobre 2023, le Hamas orchestre un massacre d’ampleur inédite contre des civils israéliens, provoquant une guerre ouverte.
Le désengagement de 2005 a échoué. Ce n’est plus une crise sécuritaire : c’est une guerre existentielle, légitimée par le droit international.
Dans ce contexte, le réengagement de Tsahal a Gaza n’est pas une violation du droit international.

Simon Weinberg : « L’info directe sans filtre. Analyses et décryptages des biais de l’information. Focus sur les dynamiques mondiales et les enjeux sécuritaires. »
https://x.com/SlMONWEINBERG?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Tribune juive : https://www.tribunejuive.info/tag/simon-weinberg/
https://www.tribunejuive.info/2025/03/06/ce-nest-pas-le-hamas-qui-detient-les-otages-mais-tamim-al-thani-par-simon-weinberg/
https://x.com/SlMONWEINBERG
Intéressante vidéo : Si Manuel Bompard connaissait l’origine du drapeau palestinien, il saurait qu’il brandit le drapeau de l’extrême droite nationaliste arabe, qui reprend les 4 couleurs des dynasties de l’islam, mais qui surtout, n’a rien a voir avec un peuple de Palestine…!
https://x.com/SlMONWEINBERG/status/1801331634580394358

Pour ma part, au vu de tous les articles très réactifs récemment publiés sur le sujet de la bande de Gaza, je rejoins tout à fait les auteurs de ces articles.
Je considère qu’en effet cette histoire de la bande de Gaza n’est rien d’autre qu’un des innombrables pans et aspects de la guerre primitive, quasi tribale et même bestiale, que le monde musulman totalement déshumanisé a déclarée au reste de l’humanité, sans la moindre subtilité ni intelligence, mais juste pour devenir les maîtres du monde et faire disparaître tous les autres humains sans aucun autre projet de société et en continuant à se faire la guerre entre musulmans.

Gaza et la bande de Gaza ne sont rien
Juste un mauvais bout de terre sans aucune richesse ni aucun intérêt.
Aucune population légitime ne s’y trouve et ce n’est peuplé que de hordes de fanatiques haineux, crasseux, incultes, sans foi ni loi vociférants des slogans de haine et gouvernés par un parti terroriste musulman dont le seul but est la destruction d’Israël, comme tout le monde le sait.
L’islam, par ailleurs, comme le nazisme, veut l’extermination finale et définitive de la communauté juive de la diaspora et de la nation unie d’Israël.
Ce comportement ramène la communauté musulmane à un niveau qui l’exclut du reste de la communauté humaine en général par son comportement bestial et barbare.
Il n’existe rien de bon dans l’islam et il n’a rien à apporter au monde et ne l’a jamais fait, contrairement au reste du monde, des nations et des hommes civilisés.

Mais si l’islam avance c’est parce qu’il fait peur et tue, soudoie et corrompt des hommes et des organisations et infiltre tous les niveaux des nations pour les noyauter et les dominer, exactement comme les terroristes de la gauche socialo-communiste, partout dans le monde.

Le monde occidental est la proie de toutes ces manigances et manipulations.
Tout le monde est achetable et nombreux sont ceux qui, en occident, se laissent acheter par peur et par cupidité.
Or, il n’existe qu’une seule façon de stopper l’islam dans ses conquêtes et son ensauvagement des nations, c’est la guerre et le combat jusqu’à la victoire et destruction finale de cette communauté maudite (vénérant Satan, le Diable et tous les mythes des profondeurs méphitiques) qui n’apporte que le mal sur la Terre.

Je vois sur de nombreuses publications que l’ensemble de l’occident dégénéré, la France en tête, s’apitoie et pleure sur le sort des pauvres « gazaouis » si gentils et si innocentes victimes du monstre israélien déchaîné contre eux. Ils ne semblent pas comprendre que de pratiquer un terrorisme permanent et en tout lieu dans le but de détruire une nation, une civilisation, une culture extraordinaire et une religion riche et paisible qui a tout apporté au monde (et nourrit Gaza), peut sembler quelque peu dérangeant pour ladite civilisation…

Mais contre toute forme de terrorisme on ne peut qu’opposer, pour se protéger soi-même, qu’une autre forme de violence encore plus destructrice.
C’est la seule issue et la seule façon de faire depuis des millénaires.

Maintenant, je pose juste la question à tous ces pays, dirigeants et peuples occidentaux qui se lamentent sur le sort de ces pauvres monstrueux terroristes gazaouis, que feraient-ils eux-mêmes s’ils se trouvaient exactement dans la même situation qu’Israël d’être un pays en paix sans cesse agressé par un voisin terroriste décidé à le faire disparaître…?

Je serais intéressé de connaître leur point de vue et leur réponse…

En attendant, je vous donne ici quelques liens tout frais et intéressants sur la situation actuelle :

Bravo à Netanyahu qui rive leur clou à Macron, Starmer et Carney « qui dirigent des pays islamiques ! »
https://resistancerepublicaine.com/2025/05/21/bravo-a-netanyahu-qui-rive-leur-clou-a-macron-starmer-et-carney-qui-dirigent-des-pays-islamiques/ Les dirigeants européens, vendus à l’islam, reprochent à Israël de protéger sa population
https://ripostelaique.com/pour-beaucoup-de-dirigeants-occidentaux-cest-israel-voyou-et-islam-chouchou.html
Frères musulmans et islamisation : le gouvernement découvre l’eau chaude
https://ripostelaique.com/freres-musulmans-et-islamisation-le-gouvernement-decouvre-leau-chaude.html
La France officielle s’inquiète de l’islamisme conquérant avec 50 ans de retard
https://ripostelaique.com/la-france-officielle-sinquiete-de-lislamisme-conquerant-avec-50-ans-de-retard.html
Le rapport sur les Frères musulmans devrait faire annuler toutes les condamnations de Riposte Laïque
https://ripostelaique.com/le-rapport-sur-les-freres-musulmans-pourrait-remettre-en-cause-certaines-de-justice-en-leur-faveur.html
Mise en garde contre un projet illégal et éthiquement condamnable
https://ripostelaique.com/mise-en-garde-contre-un-projet-illegal-et-ethiquement-condamnable.html

Juge Alban

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway