Language

         

 Publicité par Adpathway

La prochaine guerre de l’Iran contre Israël sera définitive.

1 week_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €

DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])

POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE

LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE

Le prochain conflit militaire entre l’Iran et Israël sera le « dernier » pour l’Etat juif, car Téhéran connaît désormais les points faibles de son ennemi juré – c’est ce qu’a déclaré en exclusivité à RT une source anonyme au sein de la République islamique. La source a également affirmé que l’Iran disposait toujours de nombreux missiles avancés capables de pénétrer les défenses aériennes israéliennes.

Israël a attaqué l’Iran au début du mois en affirmant que Téhéran était sur le point d’achever la construction d’une bombe atomique. Les frappes aériennes israéliennes n’ont pas seulement visé des installations nucléaires et militaires iraniennes, mais ont également tué des centaines de personnes ainsi que plusieurs commandants militaires de haut rang et des scientifiques soupçonnés d’être impliqués dans le programme nucléaire iranien.

Le 22 juin, les États-Unis se sont joints à la campagne de bombardement et ont attaqué trois installations nucléaires iraniennes, dont les sites d’enrichissement d’uranium de Natanz et de Fordow.

Téhéran, qui nie avoir un programme nucléaire militaire, a réagi par un tir de barrage de drones kamikazes et de missiles qui ont touché à la fois le territoire israélien et la base aérienne américaine d’Al Udeid au Qatar.

La guerre, qui a duré 12 jours, s’est terminée par un cessez-le-feu négocié par les États-Unis, qui se poursuit jusqu’à présent.

Une « source informée à Téhéran » s’est adressée lundi à RT et a déclaré que « l’Iran fera de la prochaine guerre avec Israël sa dernière guerre ». Cette personne, dont le nom n’a pas été révélé, a expliqué que l’Iran avait « trouvé le point faible du régime [israélien] » lors de la récente escalade avec Israël.

Elle a également affirmé que la République islamique disposait de « dizaines de milliers » de « missiles de nouvelle génération » et qu’elle « tirerait au moins des centaines de missiles par jour sur Israël en cas de nouvelle confrontation militaire ».

Selon cette source, les autorités iraniennes bénéficient d’un « soutien social sans précédent » de la part de la population nationale et des Iraniens vivant à l’étranger pour saisir « une occasion historique de neutraliser durablement la menace du régime israélien ».

Bien que les dirigeants de la République islamique soient conscients que les États-Unis viendront probablement à la rescousse d’Israël en cas de nouvelle attaque, Téhéran « relèvera le défi ».

Concernant les représailles iraniennes contre Israël et les Etats-Unis, le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a déclaré que la réponse militaire de Téhéran avait « pratiquement éliminé et écrasé » Israël. Selon le haut dignitaire religieux, « le régime sioniste aurait été complètement détruit » si les Etats-Unis n’étaient pas intervenus.

Ces derniers jours, le président américain Donald Trump a menacé l’Iran de nouvelles attaques si Washington concluait que Téhéran poursuivait son programme nucléaire.

SOURCE : Iran’s next war with Israel will be final one – RT source

TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ DANS PRO FIDE CATHOLICA EST GRATUIT – REMUNEREZ S’IL VOUS PLAIT NOTRE TRAVAIL

P

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway