NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La princesse Astrid, en représentation du roi Philippe, et son mari, le prince Lorenz, mèneront du 5 au 11 juin prochain une visite officielle au Japon. Plusieurs activités seront au programme, dont une visite de l'Exposition universelle d'Osaka.
- Publié le 29-05-2025 à 09h44
Le couple princier sera attendu le 9 juin à Osaka pour une découverte du pavillon belge et de son homologue japonais à l'Exposition universelle. La princesse Astrid et le prince Lorenz y participeront notamment à une activité de la Fédération des entreprises alimentaires belges (Fevia).
Le lendemain, le 10 juin, ils seront reçus au Palais impérial de Tokyo par l'Empereur du Japon Naruhito et l'Impératrice Masako. Une rencontre avec le prince héritier Fumihito et la princesse héritière Kiko est également au programme.
Astrid et Lorenz se rendront par ailleurs le 8 juin à Nagasaki, touchée en 1945 par la seconde bombe atomique américaine, pour une visite du musée de la bombe atomique, du parc de la Paix et du monument des 26 Martyrs. Le couple princier y déposera une couronne de fleurs à la statue de la Paix, qui rend hommage aux victimes de l'arme nucléaire, voici 80 ans.
D'autres activités officielles à l'ambassade de Belgique en présence d'hommes d'affaires belges et japonais et de dignitaires japonais agrémenteront encore l'agenda de la princesse et du prince durant ces sept journées de visite.