Language

         

 Publicité par Adpathway

La présence de Ryan Nugent-Hopkins est incertaine pour le troisième match

1 month_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les Oilers pourraient devoir se passer d’un élément important pour le troisième match de la série finale de la Coupe Stanley face aux Panthers de la Floride. Il s'agit de Ryan Nugent-Hopkins.

Ryan Nugent-Hopkins a raté l’entraînement de l’équipe dimanche et a patiné brièvement lundi, lors de l’entraînement optionnel de l’équipe.

Une décision sera prise avant le début de la rencontre, a répété l’entraîneur-chef Kris Knoblauch, le même message qu’il avait transmis aux médias après l’entraînement dimanche.

On ne connaît pas les raisons qui ont mené à l'absence de l'attaquant lors de l'entraînement de dimanche.

Sur la glace, Ryan Nugent-Hopkins ne semblait pas en pleine possession de ses moyens. Il a lancé quelques rondelles, mais sans mettre beaucoup de force sur son bâton.

Jeff Skinner, qui serait appelé à remplacer le numéro 93 s’il ne pouvait pas jouer, a participé à l’entraînement.

Je me prépare toujours comme si je devais jouer, a dit Skinner, qui n’a disputé que deux rencontres depuis le début des séries éliminatoires.

Je ne travaille pas plus fort que ceux qui ont eu à disputer les matchs jusqu’à maintenant, poursuit Skinner, ajoutant que ce n’était pas vraiment plus difficile mentalement de devoir se préparer chaque jour que sans savoir s’il allait jouer ou non.

Un peu moins de polyvalence

L’absence de Ryan Nugent-Hopkins pourrait forcer l’entraîneur-chef Kris Knoblauch à revoir ses combinaisons en attaque.

La présence du vétéran au sein de la formation lui permet de faire jouer Connor McDavid et Leon Draisaitl au sein d’un même trio à l’occasion lors des rencontres. Sans Nugent-Hopkins, les Oilers se retrouvent sans joueur pouvant occuper le rôle de deuxième joueur de centre.

Nous n’avons pas beaucoup de joueurs de centre au sein de la formation. Habituellement, tu fais jouer tes joueurs de centre à l’aile, mais dans notre cas, nous avons dû transformer des ailiers en joueurs de centre.

Depuis le début des séries, Ryan Nugent-Hopkins a souvent été comparé à un couteau suisse. Il est utilisé à toutes les sauces, en supériorité numérique, en infériorité numérique, à l’aile et au centre.

En 18 rencontres, il a amassé 18 points, dont 5 buts.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway