NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le Service de police de Regina demande l'aide du public pour retrouver une femme de 46 ans et sa fille de 8 ans, Erin et Zuri Sawatzky. Elles ont été vues pour la dernière fois le 19 juin dernier à Regina.
Les autorités croient qu’elles pourraient circuler en Saskatchewan, en Alberta ou en Colombie-Britannique.
La mère et sa fille ont été aperçues pour la dernière fois dans la rue Aerial Crescent, dans le quartier Harbour Landing, dans le sud de Regina. Le Service de police indique qu'elles pourraient utiliser des noms différents.

Erin Sawatzky, 46 ans, porte souvent les cheveux attachés en queue de cheval.
Photo : Fournie par le Service de police de Regina
Erin Sawatzky mesure 1,58 m (5 pieds 2 pouces) et pèse environ 50 kg. Elle a les yeux marron et les cheveux bruns jusqu’aux épaules, souvent attachés en queue de cheval, peut-on lire dans le communiqué de presse de la police. La femme de 46 ans porterait également souvent des lunettes de soleil rondes et fumées.

Zuri Sawatzky, 8 ans, a été vue pour la dernière fois portant un chandail rouge.
Photo : Fournie par le Service de police de Regina
Sa fille, Zuri Sawatzky, mesure 1,22 m (4 pieds) et pèse 27 kg. Elle a de longs cheveux bruns et portait un chandail rouge la dernière fois qu’elle a été aperçue.
Le Service de police de Regina croit qu’elles pourraient se déplacer dans un véhicule gris foncé de marque Honda CR-V datant de 2020, immatriculé en Saskatchewan.

Erin Sawatzky et Zuri Sawatzky sont soupçonnées de se déplacer dans une Honda CR-V 2020 grise foncée.
Photo : Fournie par le Service de police de Regina
Le Service de police de Regina ne croit pas que la mère et sa fille soient en situation de danger. Toutefois, elles sont considérées comme vulnérables en raison de problèmes de santé. La police de Regina indique également que leurs proches souhaitent les retrouver pour s’assurer qu’elles sont en sécurité.
Malgré la disparition de la fillette, l'Alerte Amber n'a pas été déclenchée. En Saskatchewan, on lance une telle alerte lorsqu'une personne de moins de 18 ans fait l'objet d'un enlèvement. Or, pour cette affaire, les enquêteurs n'ont pas déterminé qu'il s'agissait d'un enlèvement.
La police invite toute personne ayant des informations à contacter le 306« 777-6500 ou le 1 800 222-8477.