Language

         

 Publicité par Adpathway

La police recherche la propriétaire d’un voilier échoué à Nanaimo

1 month_ago 19

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) ignore ce qui a pu arriver à Amber Nitchman, une femme de 34 ans dont le voilier s’est échoué près de Nanaimo, jeudi.

Selon la police, le voilier de 10 mètres qui a été trouvé près de Bayshore Drive et Hammond Road est enregistré sous le nom d’Amber Nitchman. La police ne sait pas où elle se trouve et ignore si elle était à bord du voilier lorsqu’il s’est échoué.

L’agent Gary O’Brien indique que la GRC examine toutes les possibilités.

C’est une enquête portant sur une personne disparue, dit-il, en précisant que cette opération est différente d'une mission de récupération qui serait entreprise si l'on pensait qu’Amber Nitchman était morte en mer.

Des équipes de sauvetage ont ratissé terre et mer pendant deux jours, ce qui n’a pas permis de savoir si Amber Nitchman se trouvait en mer ou sur terre, selon le sergent O’Brien. L’enquête est maintenant menée par la GRC.

Peut-être que la personne s’est rendue quelque part et ne sait pas qu’elle est portée disparue, mentionne le sergent. C’est une des pistes de l’enquête.

La possibilité qu’elle soit perdue en mer n’a pas été écartée, ajoute le sergent.

Il nous manque beaucoup d’information pour le moment. C’est une enquête très active.

L’agent de liaison avec les médias et membre de l'équipe avancée de recherche et de sauvetage de la Marine royale canadienne pour Nanaimo, Russell Berg, a déclaré à CHEK News que les équipes étaient sorties jusqu'à 23 h jeudi et jusqu'à 16 h vendredi. Les conditions météorologiques étaient claires, ce qui a permis de mener des recherches approfondies dans une vaste zone.

Mais, même sous ces circonstances favorables, l’océan est immense, rappelle-t-il.

La police demande à toute personne qui détiendrait des informations de contacter les enquêteurs.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway