NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Une grosse présence policière a été aperçue dans le quartier de Point Douglas, à Winnipeg, à cause d'un homme armé.
Photo : CBC/Travis Golby
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L’accès a été bloqué dans une partie du quartier de Point Douglas, à Winnipeg, samedi, alors que des policiers tentent de négocier avec un homme qui serait armé près du pont Disraeli. Une grosse présence policière a été aperçue dans ce secteur.
L’accès au pont est fermé aux piétons, aux véhicules et aux bateaux dans les deux sens.
Lors d’une conférence de presse, la policière Dani McKinnon a demandé au public d’éviter ce secteur.
La situation devient risquée pour la police, pour la communauté … quand une arme à feu est impliquée. Nous prenons cela très au sérieux, dit-elle. Nous voulons une résolution où tout le monde s’en tire indemne.
Aucun blessé n’a été rapporté jusqu’ici.
La police indique que l’homme armé était toujours à cet endroit vers 13h30.
Les agents ont passé des heures à lui parler et à établir une relation comme nous le faisons dans des cas de négociations en situation de crise, dit Dani McKinnon. L’une des choses qu’on fait est d’apprendre à connaître la personne et voir comment on peut les aider.
Elle ajoute que des incidents de ce genre ne sont pas courants.
La police s’est rendue à la rue Grove après avoir reçu un signalement concernant des coups de feu vers 5h30, samedi. Le suspect s’est ensuite rendu au pont Disraeli.