NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Le constat est accablant, tout s’empire, tous en pires ! Et pourtant ….
Universel, et vers ceux qui en ont besoin
Qu’est-ce que capter, qu’est-ce qu’un capteur ?
(Qui peut même être en opposition à cafter, un cafteur, qui lui est souvent captieux.)
Cap cieux ? j’y vais ….
Esprit, matière, infini, fini, comment peut-on encore tout dissocier alors que les preuves sont devant nos yeux, ébahis, effarés, effrayés, ou pour un nombre de plus en plus croissant, bien ouverts. Car il faut garder les pieds sur Terre, connecté à la Terre pour mieux recevoir les signaux qui nous sont envoyés en permanence, malgré le voile qu’ils essaient de créer en pulvérisant tout ce qui pourrait les arrêter. Cette énergie vitaminée et primordiale que le Soleil éjecte et diffuse nous est indispensable à plus d’un titre, avec bien évidemment cette recommandation de ne pas faire le lézard, car nous ne sommes pas des reptiliens, dont une variété spécifique s’’ingénie, non pas à gober, mais à nous faire gober les pires mensonges pour mettre la panique.
Dans leur capharnaüm organisé, avec ces pénuries et festivités programmées, guerres scénarisées, faux attentats mais vrais morts, et je pourrais faire long en déclamant ou en slamant, slalomant entre de gros relents et les gros « relouds », voici une petite révolution, un petit tour complet de la sphère, pour ensuite, et en fin, lever le point pour le mettre là où il faut, au final.
Monde
La Terre respire, expire et inspire toujours !
Nous, on respire de moins en moins bien tous les jours, et beaucoup expirent de plus en plus depuis quelques temps, fausses couches ou morts nés en augmentation anormale, populations acceptant les velléités des nouvelles douleurs causées par des couronnes, des pics qui ne sont pas de chaleur, mais on nous dit que c’est normal ; ouf, je suis rassuré !
L’assemblée de ceux qui se disent maîtres la Terre, se concerte sur le recyclage imposé, le carbone a éliminé. Jusque quand nous pourrons le tolérer ? Car l’être, devenu humain, continue de se poser des questions et se contente des réponses imposées par l’élite, pervertissant celles innées, peut-être est-ce à cause de nos yeux, cernés, esprits, encerclés, noircis par leurs drogues ?
Les espèces, naturelles, aux physiques parfois surnaturels, continuent de se réorganiser en permanence ou se réintègrent; les migrations s’adaptent de gré ou de force, aux forces en présences, sans les combattre réellement tant ils ont si peu d’importance dans leurs survie éternelles, et parce que ces forces ne sont vraiment pas représentatives de la situation réelle, naturelle .…
Bref, les évènements s’enchaînent, pendant que certains se déchaînent, coupant des liens formatés par les médias….
Les scenarii pré-écrits se téléchargent même gratuitement, et vous pouvez même y participer, à l’insu de votre plein gré !
Et oui, on a beau avoir et faire confiance, on peut être toujours surpris par des partageurs-followers-tweeteurs, capables de collaborer et ripailler dans plusieurs mangeoires, du moment qu’elles permettent de se racheter ou de te vendre, jusqu’au dimanche à la messe, en suçant une hostie …. ou à la bourse le lundi, en avalant un sushi, un panini, préfabriqué, évidement ….
Mais la réalité est autre ….
Légère panique à bord, du moins pour certains pions, même ceux qui se croient bien placés.
Car pour les décideurs, déconnectés des considérations sociales, mais nous ayant connecté de force, à tous leurs réseaux neuronaux-sociaux, sans notre plein gré, juste en l’imposant, pour eux je dois liker, je dois cliquer, je dois voter pour qu’ils perdurent.
Continental et international
La dérive des plaques, des continents, ou des incontinents qui nous pissent dessus tous les jours, étiquetés élus-responsables-fusibles-du moment, nous oblige à regarder tous les jours, d’heure en heure, là où nous mettons les pieds, les oreilles, les yeux, et la tête, alouette …. même la banquise est fragile ….
Comment ? La banque qui m’a fait presque naître, est un iceberg qu’aucun ne pourra faire fondre ! Seulement me disloquer, pour mieux me manipuler en me rajoutant en plus ses frais ? Cela ne me glace même pas, je préfère le liquide « chambré », dans mon porte-monnaie.
Gardons à l’esprit que nous sommes une conception de la Nature, une création engendrée à la suite d’une pénétration, qu’elle soit intra-vaginale, phallique, ou même, maintenant, extra utérine, tubuesque, en tout cas une fusion de deux molécules-particules dans un espace plus ou moins grand.
Gardons à l’esprit que les factures, fractures, même émotionnelles, et les séparations, bien profondes, intimes, ne sont finalement que le résultat de situations illogiques, stratégiques, peut-être même généalogiques …. j’ai agis sur ta logique ?
Pour ainsi dire, une réponse à une situation qui demandait une adaptation, une assimilation profonde, une transmission oral dirait le griot, une éducation aurait dit mon père ….
Mais, loin du paternel, ce pouvoir que l’on nous permet sur internet nous « invite » à faire un tri ou nous impose, où plutôt suggère fortement, une certaine organisation, comme sur un bureau virtuel : les liens apparents, unissant ceux qui peuvent se retrouver séparés, restent, bien évidemment inscrits, marqués, inclus dans un mode d’emploi que l’on affiche ou pas, et qui fait ce que nous sommes aujourd’hui, là où chacun nous en sommes, ici, ou ailleurs.
Et nous sommes dans la panade, on l’a bien cherché, ou au minimum accepté.
Ouf, je suis rassuré !
Le monde vacille à droite, les Zétats-zunis, le monde vacille à gauche, la Russie, la Chine, mais n’oublions pas que la City gère au milieu, par le milieu, le fameux « milieu » ….. ; je prend donc ma loupe …. effectivement l’Empire, est bien présent sur ma carte, bancaire !
Bref, nous sommes en 2025 après Jésus-Christ. Toute la Terre aspire à la paix et à la fin des guerres… Toute la Terre ? Non ! Une petite bande d’indécrottables olibrius déconnectés des réalités et vivant dans leur monde puant la corruption et les sales affaires et trafics en tout genre, résiste encore et toujours, envoyant toujours plus d’armes pour faire plus de morts des deux côtés. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de légionnaires manipulés, drogués, des camps retranchés d’Ukrainium, d’Otanium. d’Israélium, Nazilium, Sionisium et Élysium, et autres ium ».
National
Quelques nouvelles du front …. quelques rides, celles du passé, celles du présent, réminiscence d’une histoire dont on croyait le chapitre fermé.
A part le physique, notre unicité se résumerait-elle donc à quelques marques, placardées à bon escient, au dernier recensement ou à la dernière élection ? Il paraît que c’est primordial au niveau administratif …. surtout en cas de guerre ou d’état d’urgence point.2.point.0 ….
Inutile de rappeler le passé, ces jours où nombreux sont ceux qui ont accepté de balancer leurs voisins, aspirant leurs terres et leurs biens en même temps.
Ces temps ne sont pas si loin ….
entendez les résonances de ces résurgences …. gloups !
Régional
Ayant largement dépassé le demi siècle, les choix et décisions politiques sur les ré-aménagements territoriaux ne me font plus voyager, ni découvrir la grandeur d’une entité inexistante à mes yeux, contrairement aux temps où l’on commentait les numéros départementaux des plaques d’immatriculations, et que l’on allait en Provence, ou dans le midi, ou dans le nord, ou vers et dans le sud …. mais on pourrait me traiter de ringard, voir pire ….
Par magouilles,arrangements, décisions politiques, c’est le bis répétita !
On refait ou renomme les routes, de nationale on en fait des départementales, allégeant le budget de l’état, accablant les départements, on arrondit les angles et les parcelles, les lotissements, terrains, nombre de citoyens, que l’on multiplie par les probabilités que l’on fera taire en leur disant pour qui voter ….
Mais je serai élu, c’est pas moi qui l’ai décidé !!!
Local
(J‘y respire, j’y vis, j’y crois -du verbe croître et pas croire -….)
Je commence par quoi, le pic ? ou l’enclume ?
Le pic:
Lui, est toujours aussi majestueux et magnifique ;
Une des montagnes les plus ferreuse au monde !
Donc question magnétisme, certains avions qui se sont crachés dans les années 70 ont permis de comprendre qu’il fallait s’en méfier, paix aux âmes, la montagne est éternelle.
L’enclume:
Ce serait ce poids qui bizarrement interfère dans la pesée de cette légèreté de l’être, dans ces espaces qui ne demandent que le développement et le partage, tellement la carte postale à envoyer et partager est belle ….
Mais les clans ou « mafias locales » existent et sévissent ici aussi, et sont à l’œuvre au plus petit niveau, sournoisement.
A chacun, qui, une fois élu, posté, aura droit de mettre son fils ou ma cousine dans les arcanes ou le lit de cérémonie du « pouvoir local » ; çà peut commencer par là, voir plus si affinités, et même s’il n’y en n’a pas, tu diras oui.
Et je ne parlerai pas franc-maçonnerie d’affaires, locales, minables ; mais on peut quand même apercevoir tel bras long atteignant la préfecture, fléchant un pion-élu local qui s’abaissera pour ne pas subir le sort d’Achille, au minimum …. et au pire, être exécuté.
En résumé :
Je m’envole, je déborde, et la majorité des lecteurs ne feront peut-être pas les liens avec du vécu personnel, local, pourtant essentiel ….
Mais tous ces mots écrits, que nous avons tous appris, ont quand même un écho quand nous ouvrons nos gueules ….
Selon les points de vue, et la hauteur de ces notes écrites, moi c’est à environ et en moyenne sur le village à 700 mètres d’altitude minimum, 2782 mètres au maximum, c’est beau, mais quand on reste à zéro, beaucoup moins ….
C’est vrai, j’aurai pu traité tout cela avec plus d’investigation, d’actualités, et plein de liens …. mais non, je n’en n’avais pas l’envie, et surtout, ce n’était pas le propos …. je préfère croire en moi, avoir ma foi.
Et pourtant, ma foi, c’est le principal, et chacun doit bien s’accrocher à la sienne pour pouvoir tenir dans la chronique de ces temps. Droits et devoirs, rester droit, une créature, humain. Na !
Arkébi
Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.