NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 37
On s’étonne qu’il y ait eu des heurts et des violences à Paris et dans d’autres villes de France dans la nuit du 21 au 22 juin, la nuit de la Fête de la musique.
Pourtant, on sait que la musique est haram dans l’islam. Organiser une fête de la musique avec danses et promiscuité entre mâles et femelles dans des lieux publics est un affront pour les jeunes musulmans. Alors, ils se vengent en s’adonnant à leurs plaisirs hérités des ancêtres : égorgements, harcèlements, pillages, violences, vols, viols… Des plaisirs halal, quoi.
Lire ICI
(Il y est notamment dit que la musique éloigne le croyant d’Allah)
(À propos, Naik veut dire celui qui a baisé en arabe)
Mais bon, ce n’était pas grave. Il n’y aurait eu que quelque 1 500 blessés.
La fête a été beaucoup plus tragique ailleurs.
Deux personnes sont mortes par balles dans un mariage célébré dans le Vaucluse au cours de cette même nuit du 21 au 22 juin.
Cela s’est passé à Goult, un petit village d’un millier d’habitants. C’était à la fin des festivités organisées dans un salon de la mairie.
Les mariés ont été canardés en quittant le salon. La mariée a été tuée. Le mari grièvement blessé. Un des assaillants qui ont tiré sur les mariés a aussi été abattu. Bilan : 2 morts et 2 blessés, dont un enfant de 13 ans.
C’était une noce. Et elle a fini comme une noce dans la conception de la racaille. Les mariés étaient des Marocains, les tueurs, on ne sait pas encore. On pense à un règlement de compte entre gangs.
Voir ICI
On devrait interdire la Fête de la musique, initiée par le collabo Jack Lang en juin 1982, un an après l’arrivée au pouvoir du socialiste Mitterrand, double-traître à la nation (ou même triple : Vichy, Alger, Paris).
Le Jack Lang serait heureux que « sa » Fête de la musique soit interdite. Lui qui est à la tête de l’Institut du monde islamique depuis 2013 et qui est considéré, par les connaisseurs, comme l’un des meilleurs islamo-fellateurs en France, sait que l’islam prohibe la musique. Ce serait un soulagement pour lui que cette fête soit jetée aux poubelles.

De toute façon, cette fête est devenue obsolète. Instituée il y a 43 ans, elle ne correspond plus à la culture de la France actuelle, très attachée à l’islam. Aujourd’hui, c’est le Ramadan, la prière et la masturbation qui prévalent.
Mais, on ne peut pas se contenter de supprimer la Fête de la musique seulement. Il faudra interdire la musique dans son ensemble sur tout le territoire français.
Il faudra interdire tout ce qui donne lieu à des réjouissances ou à des rassemblements : Noël, Nouvel an, les noces, les victoires du PSG, les victoires ou défaites de l’équipe algérienne de football…
On ne gardera que les fêtes islamiques : Ramadan, fête de fin du Ramadan, fête du mouton…
Les Français doivent apprendre à s’intégrer.
C’est seulement ainsi qu’ils pourront mourir chez eux.
Et ne pas être jetés comme des déchets à la mer.
Messin’Issa