NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La ministre déléguée chargée du Tourisme, Nathalie Delattre, va participer à la 24e rencontre du Syndicat national des espaces de loisirs, d'attractions et culturels au Puy-du-Fou.
Par Rédaction La Roche-sur-Yon Publié le 20 mai 2025 à 16h56
Mercredi 21 mai 2025, Nathalie Delattre, ministre déléguée chargée du Tourisme, va se rendre au Puy-du-Fou, aux Epesses (Vendée) pour la 24e rencontre du Syndicat national des espaces de loisirs, d’attractions et culturels (Snelac).
Un événement majeur pour les acteurs de la filière qui souhaitent discuter des enjeux actuels du tourisme de loisirs, comme le label Divertissement durable : l’émotion responsable.
Ce label vise à sensibiliser le secteur des loisirs et de la culture aux problématiques environnementales et sociales. « Nous devons agir pour un tourisme qui respecte notre planète et nos valeurs », a indiqué Nathalie Delattre.
Le programme
Le programme débutera à 10 h 35 par une visite de l’atelier des fournisseurs de biens et de services, suivie de rencontres avec les adhérents.
À 11 h 45, la ministre prononcera un discours et remettra les labels Divertissement durable au Grand Carrousel.
Enfin, à 12 h 15, elle rencontrera les jeunes de la première promotion Management de parc à thème.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.