NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Source : Covidémence
par Docteur

Le drapeau est au patriotisme ce que le chasseur est à la galinette cendrée ; il y a des bons drapeaux et des mauvais drapeaux.
Décembre 2024
Le tribunal administratif de Versailles interdit le drapeau ukrainien sur le fronton de la mairie de St-Germain-en-Laye… Le tribunal rejette l’argument selon lequel il s’agirait d’une opinion politique. C’est un “signe de solidarité“. Il motive sa décision car le maire n’a pas reçu l’autorisation préalable de son conseil municipal. Un simple citoyen était à l’origine de cette action. (source)
“Mettre un drapeau ukrainien sur la façade d’un bâtiment public n’est pas une revendication politique ; c’est un symbole de solidarité envers une nation victime d’une agression”
Conclusion : le drapeau ukrainien est sur le fond un bon drapeau.
13 juin 2025
Le maire de Saint-Denis place le drapeau palestinien sur le fronton de la mairie.
Le préfet envoie immédiatement un courrier pour exiger son retrait. (source)
“en application du principe de neutralité des services publics”.
Conclusion : le drapeau palestinien est un mauvais drapeau.
19 juin 2025
Christian Estrosi refuse de retirer le drapeau israélien de la façade la mairie de Nice… qu’il a installé en octobre 2023.
Le préfet a écrit le 17 juin un courrier pour réclamer le retrait, en vain. (source)
Conclusion : le drapeau israélien est un (très) bon drapeau.
Bref, la conclusion des conclusions s’impose : tous ces clowns, quelles que soient leurs allégeances, leurs névroses, leur histoire personnelle… ont un point commun, une obsession commune : afficher leur vertu (supposée, fantasmée).
Le législateur se garde bien d’intervenir et les juges suivent l’air du temps… comme des clébards.
La loi devrait être revue et précisée pour INTERDIRE TOUS LES DRAPEAUX AUTRES QUE LE DRAPEAU FRANCAIS SUR LES BATIMENTS PUBLICS.
Voilà, ce serait carré et du bon sens.
Si tel ou tel clown se sent obligé d’afficher sa vertu… il en a le droit mais chez lui, dans le domaine privé… absolument pas sur ou dans des bâtiments publics.
L’argument utilisé par ces émotifs est toujours identique : “mon émotion est supérieure à la tienne“, “ma cause est meilleure que la tienne“.
Non.
Ce pays s’appelle la France et ne possède qu’un seul drapeau.
Les drapeaux étrangers qu’ils soient ukrainien, israélien, palestinien, LGBT, ou même celui des aliens de la planète Jupiton, n’ont pas leur place en France.
En attendant cette clarification nécessaire, ces manifestations de névroses et d’hypocrisie continueront de polluer l’espace public et d’exposer les contradictions internes d’un système politique et social à bout de souffle.

Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.