NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) agit de façon « irresponsable » et propage des « faussetés » auprès des patients, a dénoncé le premier ministre Legault jeudi matin.
« Ce que fait le syndicat des médecins de famille, c’est irresponsable », a lancé François Legault dans les couloirs du Parlement avant la période de questions. « Ils envoient des lettres à leurs patients avec des faussetés ».
Ces derniers jours, des journalistes ont rapporté que des cliniques médicales écrivaient à leurs patients pour leur dire que le projet de loi 106 risquait de limiter leur accès aux médecins de famille.
Certaines enjoignent, de plus, les patients à écrire à leur député pour dénoncer le projet de loi.
Le premier ministre leur reproche de laisser entendre aux patients qu’ils pourraient perdre leur médecin de famille. La réforme, a-t-il lancé, ne vise pas les « patients actuels » mais les « prochains patients ».
Mercredi, le Collège des médecins du Québec (CMQ), leur ordre professionnel, a dénoncé publiquement cette pratique et pressé les cliniques à cesser « immédiatement » d’envoyer des communications à leurs patients sur le projet de loi 106.
La FMOQ est vivement opposée à cette réforme.
Plus de détails suivront.