NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Universal Pictures - Atlas Entertainment - Syncopy / Collection ChristopheL via AFP
Article abonné
Selon une enquête, depuis 2000, le nombre de scènes de sexe a baissé de 40 % dans les succès hollywoodiens : la volupté a déserté les grosses productions pour répondre aux impératifs de consensus qu’impose un succès international et aux oukases des fondamentalistes chrétiens yankees.
C’est une petite robe noire de rien du tout. Elle recouvre le corps de l’actrice Florence Pugh, qui incarne Jean Tatlock, la maîtresse de Robert Oppenheimer, dans Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023). Vous avez vu le film mais pas cette robe ? Si vous n’habitez pas en Inde ou dans certains pays du Moyen-Orient, c’est normal. Pour que l’œuvre aux sept Oscars puisse y être projetée, ce vêtement a été numériquement ajouté sur le corps nu de Pugh sans qu’Universal Pictures s’y oppose. L’anecdote est citée par la réalisatrice Viola Löffler dans Hollywood. Sexe et puritanisme, actuellement disponible sur arte.tv.