Language

         

 Publicité par Adpathway

La « cause palestinienne » est une abomination criminelle

1 month_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 7

Il était fatal dans ce contexte qu’une haute vague d’antisémitisme monte dans le monde occidental. On pouvait craindre que l’un des gauchistes qui défilaient en criant leur soutien au Hamas passe à l’acte, c’est fait.

Et je le dis : tous les articles emplis de haine anti-israélienne parus depuis des mois (la quasi-totalité des articles parus sur Israël dans le monde occidental) ont été et sont des incitations au meurtre de Juifs israéliens et de Juifs tout court. Tous les propos de politiciens de gauche extrême tels Jean-Luc Mélenchon ou Rima Hassan sur Gaza ou sur Israël ont été et sont des incitations au meurtre de Juifs israéliens et de Juifs tout court. Tous les propos de politiciens tels Emmanuel Macron, qui utilisent le mot génocide en faisant comme s’ils ne l’avaient pas utilisé et qui veulent reconnaître un « État de Palestine » inexistant et qui s’efforcent de récompenser le massacre, la haine, le terrorisme et la falsification de l’histoire sont aussi des incitations au meurtre de Juifs israéliens et de Juifs tout court. Le récent communiqué de Macron, Starmer et Carney est une incitation au meurtre de Juifs israéliens et de Juifs tout court, et ce n’est pas un hasard s’il leur a valu les compliments chaleureux du mouvement terroriste Hamas.

Le grand juriste américain Alan Dershowitz a écrit qu’Israël était traité comme le Juif parmi les États, autrement dit qu’Israël était traité internationalement comme les Juifs étaient traités dans les pays régis par des antisémites avant et pendant la Deuxième Guerre mondiale. Dans ces pays, les Juifs devaient porter l’étoile jaune, étaient insultés, diffamés, soumis à la haine omniprésente, puis conduits vers l’extermination. Aujourd’hui, et c’est ce que j’ai expliqué dans mon livre *L’État à l’étoile jaune*, Israël est insulté, diffamé, soumis à la haine omniprésente, et certains voudraient conduire Israël vers l’extermination. Heureusement, Israël et le peuple juif en Israël sont forts et vivront.

Ceux qui insultent, diffament, soumettent Israël à la haine omniprésente, ceux qui voudraient conduire Israël vers l’extermination aujourd’hui auront le destin putrescent de ceux qui les ont précédés et qui ont fini dans les poubelles les plus sales de l’histoire.

La « cause palestinienne » est une cause toxique et monstrueuse, née d’un mensonge pervers créé par le KGB soviétique en 1964 aux fins de donner une apparence présentable au projet exterminationniste du monde arabe à l’encontre d’Israël.

Elle est porteuse d’un double crime contre l’humanité : la création d’un peuple inexistant aux fins de l’utiliser pour exterminer sur un mode génocidaire un peuple existant depuis des millénaires, la transformation par lavage de cerveaux intensif d’êtres humains aux fins d’en faire des membres de ce peuple inexistant et de les programmer aux fins de les transformer en exterminateurs de ce peuple existant.

Elle est une cause à laquelle seuls peuvent adhérer des gens imprégnés de haine qui cherchent une raison d’exprimer leur haine et qui peuvent aller jusqu’au meurtre, ce qui est, hélas, logique, puisqu’ils soutiennent des terroristes meurtriers.

L’un de ces gens a exprimé sa haine à Washington, DC, et est allé jusqu’au meurtre. La cause palestinienne est une abomination criminelle qu’il faut combattre jusqu’à ce qu’elle soit abolie.

Deux jeunes Israéliens qui commençaient leur vie ont été victimes de l’abomination.

C’est ignoble. Je suis triste et en colère.

En Israël, le jour où on rend hommage à ceux qui sont morts pour qu’Israël vive et à ceux qui ont été tués par la haine anti-israélienne et anti-juive, Yom Hazikaron, précède le jour où on célèbre la naissance et l’existence d’Israël, Yom Ha’atzmaut.

Israël vivra, malgré la haine, malgré les morts.

Je porte fraternellement le deuil de Sarah Milgrim et Yaron Lischinsky.

La peine de mort fédérale sera requise. Que celui qui les a tués soit vite six pieds sous terre.

Am Israel Hai.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

PS J’aurais pu relever la phrase du militant pro-Hamas Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères françaises par ailleurs : « Qui sème la violence récolte la violence ». Cette phrase était destinée à justifier l’assassinat de Sarah Milgrim et Yaron Lischinsky en laissant entendre qu’il est la conséquence de la violence israélienne à Gaza, et c’est donc une phrase répugnante. Le militant pro-Hamas Jean-Noël Barrot aurait pu se souvenir que la violence a été enclenchée par le massacre du 7 octobre 2023, et que la violence légitime et défensive d’Israël pour détruire le Hamas est le résultat de la violence perpétrée par le Hamas, mais les militants pro-Hamas sont délibérément amnésiques et d’une totale mauvaise foi, et pour eux l’existence d’Israël est une violence à laquelle ceux qui veulent détruire Israël et exterminer les Juifs israéliens ne font que riposter. Jean-Noël Barrot n’est pas le premier ministre des Affaires étrangères qu’on peut soupçonner d’antisémitisme et de haine anti-israélienne. Il fait partie d’une très longue et très puante lignée. L’historien britannique David Pryce-Jones a écrit sur le sujet un livre que je recommande : Betrayal: France, the Arabs and the Jews.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway