Language

         

 Publicité par Adpathway

L’UE sanctionne l’activiste Nathalie Yamb pour son soutien affiché à la Russie

2 week_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

L’activiste et influenceuse helvéto-camerounaise Nathalie Yamb a été sanctionnée par l’Union européenne pour ses activités et ses prises de position pro-russes, selon le Journal officiel de l’UE.

Ces sanctions prévoient une interdiction d’entrée et un gel de ses avoirs dans l’UE.

Mme Yamb « soutient des actions ou des politiques » du gouvernement russe « qui portent atteinte ou menacent la démocratie, l’État de droit, la stabilité ou la sécurité dans l’Union ou dans ses États membres en recourant à la manipulation de l’information », a indiqué l’UE dans le JO pour justifier sa décision.

« Évincer du continent africain » la France et l’Occident

Depuis le sommet Russie-Afrique de Sotchi auquel elle a participé en 2019, elle « soutient ouvertement la Russie, adoptant le langage de Moscou et ciblant la France et l’Occident en particulier, en vue de les évincer du continent africain », explique encore l’UE.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway