NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
TORONTO -- L'organisme de réglementation de la profession médicale de l'Ontario a interdit à deux médecins au franc-parler d'émettre des exemptions médicales liées aux vaccinations contre la COVID-19.
Le Collège des médecins et chirurgiens de l'Ontario a annoncé les restrictions contre le Dr Mark Trozzi, de Harrow, et le Dr Rochagne Kilian, d'Owen Sound, lundi matin. Trozzi et Kilian ont tous deux été francs sur les restrictions COVID-19 dans le passé tout en exprimant leur scepticisme à propos des vaccins COVID-19.
Kilian, en particulier, a déjà été conférencière lors de plusieurs rassemblements organisés par le groupe « Grey-Bruce Freedom Fighters » et a démissionné le mois dernier de son poste de médecin urgentiste pour protester contre la gestion de la pandémie par les Grey Bruce Health Services.
En vertu de l'ordonnance provisoire annoncée aujourd'hui mais publiée la semaine dernière, les médecins n'ont pas été autorisés à fournir des exemptions médicales concernant les vaccins COVID-19, les exigences de masque obligatoires pour COVID-19 et les tests pour COVID-19.
Leurs pratiques seront également tenues de publier des informations sur les restrictions dans leurs bureaux.
Le collège a déclaré qu'il émet les ordonnances provisoires en vertu des pouvoirs qui lui ont été accordés en 2018, qui lui permettent de « suspendre ou d'imposer des modalités, des conditions ou des limitations au certificat d'inscription d'un membre lorsque le collège estime que la conduite expose ou est susceptible d'exposer les patients à blesser ou à blesser.
Aucun médecin n'a été référé au tribunal avec des allégations liées aux restrictions à ce stade.
Le médecin hygiéniste en chef, le Dr Kieran Moore, a précédemment déclaré que les vaccins COVID-19 sont sûrs et très efficaces et que les exemptions médicales ne devraient être accordées qu'à un taux d'environ cinq personnes pour 100 000.
Il a déclaré que les deux seules exemptions médicales légitimes sont une allergie à l'un des composants du vaccin ou un risque accru de myocardite.