NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 4
Evidemment à Riposte-Laïque et aussi dans les sites patriotes d’hier et d’aujourd’hui, on est satisfait de la prise de conscience, même tardive, de ceux qui comprennent enfin, que l’islam est un danger.
Éric Zemmour fût un déclencheur certain, mais il ne fût pas le seul à alerter, prévenir et se faire accuser d’islamophobie par toute la classe politique de l’UMPS, aux PCF, et autres abrutis d’extrême gauche devenus Verts et LFI aujourd’hui.
Toutes ces bonnes âmes de la « droite républicaine » qui nous crachaient au visage, se rallient maintenant à nos avis et alarmes. J’y ajoute les associations juives qui, elles aussi, nous insultaient et nous traitaient de racistes pour nos écrits contre l’islamisme.
L’islamisme est le nouveau nazisme ! Tous ces antiracistes de papier me font penser au pasteur Martin Niemöller ! « Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai rien dit, je n’étais pas juif. Puis, ils sont venus me chercher. Et il ne restait personne pour protester ». (Source).
Nous avions raison trop tôt ! Sans doute même qu’ils comprennent trop tard ou espérons, trop tardivement seulement.
Les différents pouvoirs depuis plus de 50 ans ont laissé faire et laissé la gangrène s’installer. De Pompidou à Macron en passant par Mitterrand, Chirac et Sarkozy.
A décharge, quel citoyen lambda aurait pu se douter de l’orientation de la pente. Certes, il y avait les militants du Front National, Jean-Marie Le Pen. Pourquoi n’ont-ils pas réussi à convaincre leurs amis, leurs familles, leurs voisins et entraîné la masse électorale ?
Nous le savons et les outrances de Jean-Marie Le Pen en font partie, de même que la lâcheté et les ambitions d’un Jacque Chirac. Marie France Garaud nous avait prévenus, comme d’ailleurs Philippe de Villiers, Charles Pasqua etPhilippe Seguin, à des niveaux différents.
La masse électorale n’est pas en mesure de comprendre en profondeur et dans le détail. Tout comme les foules, elle est au niveau du plus bas dénominateur commun.
Depuis 1789, la France le sait, mais n’en a pas tiré les leçons, et encore moins les intellectuels de gauche qui, depuis toujours, se sont fourvoyés et ont trahi la France et les français.
Dixit 1793, (génocide vendéen, et près de 20 000 guillotinés, noyés les mains liées etc.)
1852 et la trahison en 1870. La colonisation africaine effectuée par les radicaux-socialistes sous la troisième république.
Sans parler de 1933, la montée du nazisme, ou 1940 la collaboration, ainsi que les prises de position face aux guerres en Indochine, Vietnam, Cambodge, Algérie.
Mais revenons à l’islam que nous dénonçons depuis plus de vingt ans sous les quolibets, les insultes, les procès et les accusations de racisme. Nous étions et sommes encore pour les gauchistes, les salauds, les fachos, les racistes, etc. Mais enfin, nous voyons que la « masse bouge ».
Lentement, trop lentement et nous constatons aussi que l’électorat bouge aussi. La gauche a perdu de son aura politique, mais elle a toujours le pouvoir judiciaire des différents conseils.
Le Conseil constitutionnel, le Conseil d’état, la Cour de cassation, les différentes cours judiciaires européennes, et les outils dévastateurs de libertés publiques que sont les magistrats du « syndicat de la magistrature ».
L’islam sait utiliser tous ces outils démocratiques pour saborder les libertés d’expression et in fine, nos libertés penser.
Voilà le commentaire d’un gauchiste islamiste à mon sujet : Tu incites toujours à la haine religieuse, y a qu’un juif sioniste qui pousse les gens à haïr un peuple dans le seul but de le détruire et tu en a rien à foutre de la France ! (…). Tu décris un islam complètement mensonger et si on analyse tes propos c’est du pire sionisme !
Que pouvais-je lui répondre ? L’ignorer ? Voici ma réponse :
Ce qu’est l’islam ? Il vous faudrait lire le coran, les hadiths (sunna) d’explications des quatre écoles sunnites et le consensus. J’encourage les lecteurs à aller sur YouTube et écouter Casus Lady, Amir l’apostat, Majid Oukacha, Jack le Fou, etc. Ces apostats arabophones expliquent très bien les incohérences, les contre-vérités, les stupidités coraniques, la bêtise profonde des oulémas, et offrent aussi la possibilité d’intervenir.
L’islam iranien est un terrorisme. Il est l’incandescence de l’islamisme en marche.
L’islam est mortifère, misogyne, raciste, esclavagiste et son prophète fut un pédophile notoire, validé par de nombreux hadiths d’Al Bukhari ou de Mouslim, ces deux références inattaquables du sunnisme. Mahomet possédait des esclaves sexuelles jusqu’à sa mort, par empoissement dit-on, et il ne les a jamais libérées, ni par mansuétude ou par humanisme comme certains tentent de nous l’expliquer.
L’Islam terrifie les femmes iraniennes, pend des gamines, lapide, fouette, torture ses opposants politiques et tue ceux qui seraient dans la « corruption » de l’islam.
Sourate 5 verset 33 – La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
Les Russes se marrent en coin et proposent leur médiation. La Russie se présente comme un acteur de modération et propose une médiation. Elle se dit prête à faciliter un dialogue entre l’Iran et Israël.
L’ambassadeur Russe à l’ONU Vassili Nebenzia qualifie les actions israéliennes d’irresponsables et d’inacceptables. Par contre, en Ukraine c’est normal ! Faire la guerre aux nazis ukrainiens c’est parfait ! Après tout, c’est pour soutenir les russes du Donbass, et ceux d’Odessa.
Alors qu’en Iran, ce ne sont que des femmes iraniennes pendues, lapidées, exécutées, fouettées, bien loin des femmes russes qui elles, ont la chance de vivre libres de circuler à Moscou, en jupe courte, sans craindre la police religieuse.
C’est cela qui agace, quand ont constate la réalité des intérêts des états en géopolitique.
Je suis pour un soutien total à la Russie contre l’OTAN et contre l’Ukraine fasciste, mais je suis AUSSI, pour un soutien total à Israël qui mène une guerre contre l’Iran des Mollahs pour nous, les lâches occidentaux macronistes, incapables de réagir.
Il faut que les Français se réveillent et cessent de penser que la France et ses politichiens au pouvoir, seraient capables de les protéger et de lutter contre la « bête immonde » dont le ventre, depuis 1400 ans, est fécond.
Gérard Brazon