NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 37
Si je veux avoir une idée de la pauvreté intellectuelle de certains sur les réseaux sociaux, outre le niveau culturel en histoire, je constate que beaucoup de réflexions sont imbibées de haine antisémite.
Sur un sujet simple comme de savoir pourquoi je considère l’Angleterre comme étant l’ennemi héréditaire de la France, je me suis retrouvé avec des réponses affligeantes.
Ce que je disais dans un commentaire historique :
Les Anglo-Saxons ont toujours eu ces attitudes de conquérants et commerçants. Ils ont toujours imposé leurs armées à tous ceux qui ont essayé de limiter leurs actions. La France est bien placée pour le savoir puisqu’elle a subi leurs invasions de Calais à Bordeaux en passant par Orléans.
Les rois de France jusqu’à l’Empire ont subi les invasions, les agressions de ces Anglo-Saxons. Depuis 1815, la France a baissé pavillon. Même sous le Second Empire, et pire, sous les Républiques suivantes qui se sont couchées face à l’Empire britannique.
Cette Angleterre, terre ravagée par les Vikings autrefois, a su devenir avec seulement 6 millions d’âmes à ses débuts un Empire mondial qui aura dominé le monde jusqu’en Asie.
La France aura été la première à la combattre, elle l’aura même colonisée, avant de devenir victime de sa colonie. Les coalitions avec d’autres royaumes et empires (Autriche, Russie, Prusse, Portugal, Espagne, etc.) ont voulu l’abattre. Ce qu’ils auront réussi en 1815 en donnant satisfaction à l’Angleterre, ayant les mains plus libres.
Que les débiles antisémites ouvrent un livre d’histoire et cessent de nous bassiner avec « la main des juifs » quand ce n’est en réalité que des lâchetés, abandons, découragements, trahisons de la part de nos voisins, et idioties et intérêts personnels de nos dirigeants qui étaient en très grande majorité des chrétiens.
Il n’a pas fallu longtemps pour qu’un antisémite me réponde :
Attaque contre les églises partout, l’immigration des musulmans remplis de ressentiment envers l’Occident, et tous ces rabbins qui revendiquent ouvertement la main du talmudisme derrière ces invasions et le plan Kalergi qui organise la dilution de la race « blanche ». Ils ne cachent pas leur désir de vengeance et de domination de l’Occident. Ils ne cachent pas leur responsabilité derrière la destruction des chrétiens, leur instrumentation de l’islam, et d’être le balai de Daesch. Les groupes islamistes tous financés par l’Occident ou les proxys du golfe.
Si cela ne suffisait pas, il en rajoute dans le hors-sujet
Et la révolution française organisée par les francs-maçons avec, à sa tête, tout en haut, le B’naith B’rith. Tu fustiges ceux qui dénoncent une communauté et pourtant la trace du talmudisme est partout présente. Comme l’instrumentation d’Adolf et du national-socialisme, la révolution bolchevique soutenue par les banquiers de la City et Wall Street avec les mêmes derrière, comme Trotski, Marx, Lénine, et même Staline marié à deux Juives. Poutine dans une vidéo rappelle devant ses amis loubavitchs que sur 80 % des membres du premier gouvernement soviétique étaient juifs, ou plutôt khazars.
Nous voilà devant des commentaires qui soulèvent beaucoup de questions et dénotent une libération de la parole qui est clairement antisémite, où les faits historiques n’ont aucune importance, et où les contextes, les réalités ne sont pas pris en compte. Seule la revendication haineuse, abjecte, incroyablement réductrice compte. Les Juifs sont coupables depuis la nuit des temps. Même sous la Troisième République, les antisémites étaient plus concis.
Depuis peu surgit dans les commentaires la notion de Khazars qui nie aux Juifs ashkénazes leur judéité. Seuls, les Séfarades seraient des purs juifs. Ces derniers venant d’Espagne après la Reconquista. Bientôt on leur demandera des tests ADN pour avoir le droit de vivre en tant que juifs.
Voici ce que je lui ai répondu :
Si je vous suis bien, toute l’humanité est sous contrôle des Juifs. Toutes les guerres et révolutions sont issues de la volonté juive. Vous avez trouvé les responsables depuis Cro-Magnon, et sans doute Neandertal et Denisosa, de toutes les misères du monde. Du fin fond de l’Europe au fin fond de l’Asie.
Un vrai déferlement de haine mais aucune réponse à mes arguments sur l’Empire anglais et sa mentalité conquérante.
- Les protestants viennent d’Allemagne, ils n’étaient pas juifs et les guerres de religions ont fait des ravages ;
- Les Anglais étaient des anglicans depuis Henri VIII, avec comme dirigeant le roi. En effet, eux ont moins de soucis avec l’argent sans être juifs. Moins de soucis que les catholiques qui considèrent l’argent comme un instrument du diable. Cela aura laissé des traces dans l’imaginaire français.
C’est d’ailleurs pour cela que la plupart des métiers dits nobles étaient interdits aux Juifs (labourage, agriculture, artisanat, boulangerie, menuisiers, maréchal-ferrant, etc.).
Les Juifs étaient cantonnés aux métiers du commerce et de l’argent, et nos rois avaient une furieuse tendance à les placer sur des bûchers à l’île aux Juifs face à l’actuel Pont Neuf à Paris pour les brûler et capter leurs biens au passage (Louis IX, Philippe le Bel, etc.).
En Angleterre, le commerce et l’argent ont toujours été considérés comme excellents pour tous. C’est probablement ce qui fit la fortune de l’Empire anglais. On notera que les Hollandais n’étaient pas les derniers non plus. On pourrait objecter que les catholiques portugais et les Espagnols n’avaient pas non plus des réticences de vierges effarouchées.
Votre démonstration antisémite et ses amalgames sont déprimants. Ils reflètent de votre part un manque de culture historique et d’élargissement des faits. Vous globalisez, ignorez les contextes, essentialisez une petite partie de l’humanité.
Cette humanité justement, et ses dérives monstrueuses au fil des siècles en Europe, en Amérique, ou Asie ne se résume pas uniquement au judaïsme. Je vous plains de le penser. C’est extrêmement réducteur.
Il n’est pas étonnant que cet antisémitisme fasse l’impasse sur la violence islamiste durant 14 siècles. Rien sur les conquêtes arabes, la traite arabo-musulmane, les castrations, la destruction culturelle des peuples conquis (Coptes, Berbères, Perses, Hindous, etc.). Mais les Juifs ? Même Mahomet voulait leur mort.
Gérard Brazon