NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les tensions entre l'Iran et les États-Unis sont toujours aussi vives et un haut conseiller du Guide suprême Ali Khamenei l'a fait savoir sur un plateau de télévision iranien.
"Trump ne peut plus bronzer à Mar-a-Lago, car pendant qu'il est allongé, un micro-drone pourrait le cibler et le frapper en plein nombril", a lancé Mohammad Javad Larijani. Cette menace n'est pas anodine, puisqu'elle fait directement référence aux attaques menées, fin juin, par les États-Unis contre plusieurs installations nucléaires iraniennes.
Une plateforme pour "s'occuper" de Trump
De plus, les déclarations du haut conseiller rejoignent la création d'une plateforme en ligne qui collecterait des fonds pour "traiter" toute personne qui menacerait le pouvoir iranien ou s'en moquerait. Il y aurait déjà 40 millions de dollars récoltés. "L'objectif est de réunir 100 millions de dollars (85 millions d'euros), qui seront versés à celui qui tuera Trump. Il est difficile de savoir qui se cache derrière ce site et si autant d'argent a déjà été collecté", écrivent nos confrères de HLN.
De son côté, lundi dernier, le président iranien Masoud Pezeshkian a fait savoir que cette plateforme n'avait rien à voir avec le gouvernement ou le Guide suprême.
Par le passé, l'agence de presse gouvernementale iranienne (FNA) avait déjà appelé à des représailles envers Donald Trump.
Troisième rencontre Trump-Netanyahou, pour une troisième trêve à Gaza ?