Language

         

 Publicité par Adpathway

L’Iran gagne la guerre

2 week_ago 6

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €

DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])

POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE

LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE

S

Voici la preuve qu’Israël a perdu la guerre (et des signes que le conflit est sur le point de reprendre)

On cache au peuple américain pourquoi Israël a accepté un cessez-le-feu avec l’Iran.

Certes, Israël était rapidement à court d’intercepteurs de défense aérienne (le rendant plus vulnérable aux attaques iraniennes). Mais cette question n’est que secondaire.

La véritable raison pour laquelle ils voulaient un cessez-le-feu était qu’ils étaient systématiquement pulvérisés et devaient arrêter l’hémorragie au plus vite. C’est pourquoi Israël a « jeté l’éponge » moins de deux semaines après la première salve, car l’Iran décimait une cible après l’autre sans fin en vue. Alors, Israël a capitulé.

Bien sûr, ce n’est pas l’histoire que nous lisons dans les médias occidentaux, où il n’est fait aucune mention de la destruction massive de cibles stratégiques israéliennes (par des missiles balistiques iraniens) ; cette information a été complètement occultée dans la couverture médiatique générale.

Mais c’est pourquoi Israël a persuadé Trump de trouver une issue diplomatique : les pertes commençaient à s’accumuler et l’Iran ne relâchait pas ses efforts.

Saviez-vous qu’il est illégal de publier des vidéos ou des photos de bâtiments frappés par des missiles iraniens en Israël ? Autrement dit, si vous publiez des photos de bâtiments, d’infrastructures ou de bases militaires en flammes, vous irez en prison.

C’est ainsi que le gouvernement contrôle le récit et convainc le public qu’il est en train de gagner une guerre qu’il est en train de perdre. Mais ne me croyez pas sur parole ; voici un extrait vidéo d’un présentateur israélien expliquant comment la censure gouvernementale affecte la capacité du public à comprendre ce qui se passe :

Raviv Drucker, de CH13 : Il faut reconnaître qu’il y a une certaine dimension iranienne dans notre façon de signaler les frappes de missiles de notre côté. Je ne parle pas de l’Institut Weizmann, mais il y a eu de nombreux impacts de missiles sur des bases de Tsahal, sur des sites stratégiques, dont nous ne rendons toujours pas compte à ce jour . Et il y a une raison claire à cela, que tout le monde comprend chez nous. Mais parallèlement à cette raison évidente, cela a créé une situation où les gens ne se rendent pas compte de la précision des frappes iraniennes et de l’ampleur des dégâts qu’elles ont causés dans de nombreux endroits. Nous ne connaissons que l’Institut Weizmann ; il y a beaucoup d’endroits que nous ignorons. https://twitter.com/SuppressedNws/status/1938336639748624420

Je le répète : cela a créé une situation dans laquelle les gens ne se rendent pas compte de la précision des Iraniens et de l’ampleur des dégâts qu’ils ont causés dans de nombreux endroits.

SOURCE : https://numidia-liberum.blogspot.com/…/voici-la-preuve…

TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ DANS PRO FIDE CATHOLICA EST GRATUIT – REMUNEREZ S’IL VOUS PLAIT NOTRE TRAVAIL

P

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway