NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

AFP
Article abonné
Frères musulmans
Publié le 25/06/2025 à 17:43
L’IESH, l’Institut Européen de Sciences Humaines, centre de formation frériste depuis plus de trente ans et situé à Château-Chinon en Bourgogne est (enfin) visé par une procédure de dissolution. Un coup dur pour l’idéologie frériste en France ?
C’est une avancée certaine dans la lutte annoncée par le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau contre l’idéologie islamiste. L’IESH, un centre de formation des imams créé en 1990 à Château-Chinon, en Bourgogne, est visé selon nos sources par une procédure de dissolution. Le 16 juin 2025 déjà, les avoirs de l’Institut ainsi que ceux de deux de ses cadres étaient gelés après la promulgation officielle d’un arrêté de l’État. Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir par la voie d’un communiqué alarmé l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), qui se fait appeler « Musulmans de France », fédération d’associations à l’origine du centre de formation et issue de la mouvance des Frères musulmans. Depuis, pour les Frères Musulmans, c’est l’hallali.
-
Par Nora Bussigny