NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La police recherche Richard MacInnis, 44 ans, qui pourrait être armé.
Photo : GRC de la Nouvelle-Écosse
Radio-Canada
Publié à 12 h 05 HAEMis à jour à 13 h 25 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L'homme qualifié de dangereux et armé était recherché par la Gendarmerie royale du Canada (GRC) dans le comté de Lunenburg. Il a été arrêté en début d'après-midi mercredi.
Dans une alerte envoyée vers 12 h 50, la GRC indiquait que les résidents du secteur de Northfield Road et Lower Northfield, dans le comté de Lunenburg, devaient se confiner chez eux, fermer les portes et les fenêtres. Ceux qui ne sont pas chez eux mais sont dans le secteur doivent chercher immédiatement un abri.
Vers 14 h 15, une nouvelle alerte a été envoyée. Le suspect, Richard McInnis, 44 ans, a été arrêté.
L'opération policière est ainsi terminée. Les résidents peuvent reprendre leur activités normales et ne sont plus tenues de se confiner chez eux.
Le 9 mai dernier, la GRC a publié un communiqué de presse disant qu’elle cherchait à obtenir de l’information sur l’endroit où se trouvait Richard MacInnis, recherché en vertu d’un mandat pancanadien.
L’homme sans domicile fixe était recherché pour avoir violé les conditions de sa libération conditionnelle. La police croyait alors qu’il se trouvait dans la région de Timberlea et qu’il était soupçonné d’avoir commis un certain nombre d’introductions par effraction.