Language

         

 Publicité par Adpathway

L’État de droit devient un boulet judiciaire pour le peuple de France

3 week_ago 5

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 16

La question que chacun se pose : quand cessera cette folie judiciaire ?

Chaque jour, des assassinats, des coups de couteaux, une folie meurtrière inonde l’espace public, agresse les cœurs, détruit des familles et, en réponse, on a une justice totalement incapable. Un ministre de la Justice ridiculisé, bafoué, incapable de faire régner l’ordre dans son ministère.

Nous avons un personnel judiciaire qui fait ce qu’il veut ! Il juge de tout, et surtout ceux qui ne correspondent pas à son idéologie permissive et immigrationniste.

Face au Syndicat de la magistrature, personne qui puisse lui tenir tête, alors même qu’un ministre pourrait s’il le voulait, et non s’il le pouvait, restreindre son pouvoir de nuisance.

  • Faire voter des lois avec des peines plancher
  • Condamner dès les premiers délits à des peines courtes mais bien réelles (plusieurs jours ou semaines)
  • Impliquer les familles des mineurs en utilisant les allocations familiales pour financer le séjour en prison
  • Etudier le retrait de la nationalité française pour les binationaux
  • Interdire l’obtention de la nationalité française pour tous crimes et délits
  • Supprimer les juges de peines
  • Appliquer les peines sans sursis, y compris pour les mineurs
  • Individualiser les libérations en fonction des réels efforts effectuer, et après que les trois quarts des peines ont été effectuées
  • Dissoudre l’école de la magistrature actuelle
  • Remplacer par une école dont les formateurs seraient issus de la société civile (avocats, police, entreprise, élus, retraités, etc.)
  • Permettre d’intégrer des magistrats issus de la société civile
  • Interdire le syndicalisme politique
  • Permettre au ministre d’engager des poursuites pour fautes graves envers des magistrats incompétents devant un comité disciplinaire composé de ses pairs, d’avocats et de citoyens à part égale, choisis parmi le corps électoral et élus pour 1 an minimum. Ils jugeraient des sanctions à prendre, pouvant aller de l’innocence à la révocation. On notera que cela se fait dans toutes les entreprises publiques en cas de fautes lourdes, hormis les citoyens élus.

Tout cela serait une vraie révolution judiciaire. Je me doute que beaucoup diraient que c’est une atteinte à la liberté !

De quelle liberté ? Celle du magistrat de se moquer des décisions du peuple de France ?

Celle de mettre en avant le coupable et non la victime ?

Celle de considérer que c’est la police qui a tort au point qu’elle serait la coupable en permanence ? Elle a déjà sa police en interne, qui n’est pas tendre.

Celle de se moquer des vraies victimes en libérant des coupables, et faire d’eux des martyrs de la société capitaliste, bourgeoise, et que sais-je ? Laisser des familles de victimes retrouver dans leurs villes et villages ceux qui les ont détruits, les ont violées, qui ont assassiné leurs enfants ou parents ?

On ne peut pas exiger des victimes l’oubli, ni même le pardon. Seul le jugement, et sa réalité punitive, peut être un léger soulagement.

Il faut juste du respect et les magistrats de France, ceux du Syndicat de la magistrature particulièrement, n’ont aucun respect pour les vraies victimes. Cela se saurait depuis les cinquante dernières années.

Gérard Brazon

Le Conseil d’Etat

Les Juges administratifs et du Conseil d’état.

Gérard Brazon

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway