Language

         

 Publicité par Adpathway

L’enfant de 4 ans tué dans l’accident d’autobus à West Vancouver est identifié

1 month_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

L’enfant de 4 ans tué dans l’accident à West Vancouver a été identifié comme étant Leonardo Machado. Sa mère et lui revenaient d’une virée à l’île Bowen lorsqu’ils ont été percutés en marchant à pied par un autobus, près de la gare maritime d’Horseshoe Bay.

Silvana de Oliveira Schramm souffre de nombreuses blessures et a été hospitalisée dans un état critique. La police indique qu’une autre femme a été percutée par l’autobus et est hospitalisée dans un état stable. Leonardo, 4 ans, a lui été tué.

Des amis de la famille ont créé une collecte de fonds en ligne pour aider le couple originaire du Brésil dans cette tragédie, avec les frais de funérailles, le rétablissement d’Oliveira Schramm et l’arrivée de proches de leur pays d’origine pour dire au revoir au jeune garçon.

J’ai le cœur brisé pour lui et pour tout le monde dans cette tragédie, a partagé AJ Caridi, un ami et collègue du père de l’enfant, Clineu Machado. Il le décrit comme étant l’âme la plus gentille et généreuse de la planète.

Leonardo avec ses parents, Clineu Machado et Silvana de Oliveira Schramm.

Leonardo avec ses parents, Clineu Machado et Silvana de Oliveira Schramm. Leonardo est décrit comme leur « bébé miracle » sur la page Internet de la collecte de fonds.

Photo : Theresa Morrison/GoFundMe

AJ Caridi tient une pizzeria dans East Vancouver, où Clineu Machado travaille depuis plus de 4 ans, depuis la naissance de Leonardo environ.

Il était extatique à l’idée d’avoir son fils, d’après lui. C’était un super papa. Il avait deux à trois emplois pour soutenir sa famille, a affirmé AJ Caridi.

Regardez le visage de ce petit garçon, il brille, il est beau. C’est un testament à ses parents.

Si le père de Leonardo a décliné l’entrevue de CBC/Radio-Canada, il souhaite relayer qu’il n’y a pas de jeu de blâme en ce moment, selon Theresa Morrison, copropriétaire de la pizzeria.

C’est un homme qui a une foi très profonde, a-t-elle partagé.

La manière dont il le conçoit, c’est que parfois la tragédie gagne, et parfois vous êtes capable de réussir en tirant des leçons de la tragédie et d’apprendre de cela.

D’après Theresa Morrison, la mère du petit garçon est toujours en soins intensifs.

Silvana de Oliveira Schramm et son petit garçon.

Selon la collecte de fonds en ligne, de Silvana de Oliveira Schramm ne voulait rien de plus dans la vie que de devenir maman.

Photo : Theresa Morrison/GoFundMe

La police dit s'être rendue à proximité du terminal d'Horseshoe Bay mercredi vers 15 h 30, après que des piétons ont été coincés sous un bus. Le jeune garçon a succombé à ses blessures sur les lieux.

Le sergent Chris Biglan, de la police de West Vancouver, a déclaré qu’une infraction criminelle n’était pas exclue, même si la vitesse n’est pas considérée comme un facteur dans l’accident.

L’autobus a été saisi pour une inspection mécanique.

Le PDG de TransLink, Kevin Quinn, a affirmé que l’autorité de transport en commun avait le cœur brisé par cet événement tragique et qu’il appuyait la police dans son enquête.

Je pense qu’ils ont besoin de ce que tout le monde dans cette communauté a à donner; l’amour et les soins, a affirmé AJ Caridi. L’amour, les soins et la vie privée, vous savez. Nous vivons tous nos deuils à notre manière.

Avec les informations de Johna Baylon

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway