Language

         

 Publicité par Adpathway

L'arrivée de la franc-maçonnerie en France

6 day_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le virus de la franc-maçonnerie nous a bien été apporté par nos amis anglais, qui fuyaient le pouvoir central de Londres. Ensuite, un petit détail juridique fera basculer la monarchie française...

Les résultat est sous nos yeux, trois siècles plus tard

  • Les Chroniques d’Arthur : « À bas la République ! »

    Bien que je ne sois pas démocrate (a-t-on le droit en démocratie ?!) et encore moins un adepte du suffrage universel, il faut quand même faire une remarque : quand celui-ci est en place, la moindre des choses, c’est de le respecter… Que nenni ! Quand le peuple vote mal (Trump, Le Pen, récemment en Roumanie), on triche ou on annule carrément les élections ! Raison de plus pour ne pas être démocrate ! (...)

  • Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    Ce petit extrait de discours dans une université israélienne en 2022 résonne avec l’actualité. La maquerelle de Bruxelles déguisée en Grand Maître a en quelque sorte avoué son crime. On comprend mieux aujourd’hui le rapport entre son éloge du Talmud, qui représente pourtant l’inverse des valeurs grecques et chrétiennes, donc européennes, et sa politique délétère, voire, délirante. On commence par sa (...)

  • René Guénon sur le satanisme

    Quoiqu’on ait coutume de parler du « diable » ou du « satan » (deux mots qui signifient la même chose, le premier étant grec et le second d’origine hébraïque), dans le passé on se référait plutôt aux daemons, et ceux-ci n’étaient pas tous mauvais par ailleurs (pour parler des anges, on parlait des « dieux », qu’on distinguait de l’Être-premier). (Même l’idée d’« ange gardien » existait chez les Grecs, comme (...)

  • L’abbé Lefranc, celui qui avait tout compris dès 1791

    Rien de mieux qu’une petite intro de Wikipédia qui en dit long sur le bonhomme, complètement inconnu au bataillon. On peut dire qu’il avait du flair, l’abbé, et des couilles. Né à Vire le 30 mars 1739 de Guillaume Lefranc et de Catherine Désert. Supérieur du séminaire des Eudistes de Caen, l’abbé Lefranc s’oppose au jansénisme. Ayant refusé de prêter serment à la Constitution, il est contraint de (...)

Cet article a été vu 10442 fois
Popularité : 41
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway