NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Mustapha El Atrassi est un animateur « franco »-marocain (qui est né et a grandi dans le Berry…) sévissant depuis près de vingt ans sur les ondes en France ; il a été chroniqueur dans des émissions assez célèbres (chez Ruquier, Ardisson), et en a animé d’autres.
Il se veut aussi humoriste.
Dans cet extrait diffusé sur internet, il déclame devant son public visiblement maghrébin : « Le temps qu’on perd à s’insulter entre Marocains et Algériens, c’est du temps perdu pour insulter les Gwers ».
Gwer est un terme utilisé au Maghreb pour désigner de façon injurieuse le Blanc.
Un spectateur blanc quitte alors la salle (voilà un vrai homme), et El Atrassi en rajoute.
— Un homme d’origine française quitte le spectacle de Mustapha El Atrassi après des propos ANTI-BLANCS :
« Le temps qu’on perd à s’insulter entre Marocains et Algériens, c’est du temps perdu pour insulter les Gwers. » pic.twitter.com/LNUgdTj2uf
— Bastion (@bastionmediaoff) May 24, 2025
Un racisme décomplexé, courant, et autorisé, de la part d’une personnalité du monde médiatique (il a été en couple quelques années avec l’animatrice de gauche Anne-Elisabeth Lemoine)…
Au passage, nous vous signalons que la sœur de ce francophobe a écrit un livre autobiographique (Louve musulmane), dans lequel elle évoque ses déboires familiaux. Elle y consigne quelques faits de nature à conforter les prétendus « stéréotypes », comme le rapporte un internaute :
Quand ils sont arrivés en France, il n’y avait pas d’antivol ni de vigile dans les magasins, alors piller les magasins était l’activité préférée de la fratrie pendant leur adolescence. A un moment elle écrit : heureusement que je volais, sinon il n’y aurait pas eu beaucoup de meubles dans l’appartement.
[…] Ils sont élevés dans un climat tellement violent et raciste, que pour eux c’est normal et naturel de voler les Gwers. Dans un autre chapitre, on peut lire que son père essaye de la noyer dans la Méditerranée pendant les vacances, parce qu’il préfère avoir des fils que des filles. Qu’il remplit sa voiture d’électroménager volé dans l’entreprise où il travaille, avant chaque départ au bled. […]
Dans quelle autre partie du monde un peuple tolèrerait-il que des étrangers se comportent ainsi envers lui ?