NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Habituée des polémiques, l’ancienne élue macroniste, devenue femme l’année dernière, est accusée d’être rentré ce dimanche dans la chambre de Manon Bouquin, députée (RN) de l’Hérault, où elle serait restée plusieurs heures.
Passer la publicité Passer la publicitéL’histoire est assez rocambolesque. L’ancienne députée macroniste Eva Son-Forget, élue entre 2017 et 2022 sous le patronyme de Joachim Son-Forget, avant d’annoncer sa transition de genre l’année dernière, s’est servie dimanche dernier de son badge toujours actif de l’Assemblée nationale pour rentrer dans l’un de ses immeubles qui abrite des bureaux de parlementaires et des chambres à coucher. Une fois dans les locaux du Palais Bourbon, elle s’est dirigée vers celle de la députée RN Manon Bouquin, qui avait laissé les clés de sa chambre à l’accueil, sans surveillance.
Selon les informations de Libération confirmées au Figaro, Eva Son-Forget - connue pour ses nombreuses polémiques lorsqu’elle siégeait au Palais Bourbon, serait restée plusieurs heures sur place. Elle en serait repartie après avoir vidé le minibar qui contenait des jus de fruits, de l’eau et de l’alcool, et emporté avec elle deux robes ainsi qu’une veste laissées par l’élue lepéniste de l’Hérault aux services de l’Assemblée afin qu’ils les portent au pressing.