NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Publié le 21 mai 2025 à 05:11. / Modifié le 21 mai 2025 à 06:14. 5 min. de lecture
«Lorsque Spacey apparaît tardivement sur le tapis rouge, les photographes se précipitent. Les tables sont renversées et les coupes de champagne brisées. L'acteur déclare: «Merci d’être venus», tout en gardant un rictus de sourire, avant de s’arrêter pour parler brièvement à une équipe de télévision. L’acteur ignore toutes les autres questions et passe rapidement devant les journalistes rassemblés. Son regard est fixé, comme une patelle, sur les tables à l’intérieur.»
Mardi, Kevin Spacey a signé son retour sur la planète cinéma à Cannes. Par la petite porte, mais un retour quand même, capturé en un paragraphe par le Guardian. Au sud de la France, l’Américain de 65 ans est venu recevoir une récompense de la fondation Better World Fund, indépendante du festival, pour l’ensemble de sa carrière, couronnée de deux Oscars. Un parcours «reconnu non seulement pour ses décennies de génie artistique, mais aussi pour son impact durable sur le cinéma et les arts», écrit la fondation dans un communiqué.
Poursuivez votre lecture avec un accès complet: -50% sur votre abonnement digital
✓ Toutes nos analyses et enquêtes exclusives
✓ L'intégralité de nos contenus dans l'application mobile
✓ Les privilèges réservés aux abonnés
⏰ Offre limitée aux 500 premiers abonnés!
Vous avez déjà un compte ? Se connecter