NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le stratège de la droite conservatrice américaine est en visite en France afin de tisser des liens entre les conservateurs français et américains et livrer ses conseils à la droite française pour gagner la bataille culturelle et électorale.
Santiags lustrées, regard bleu, fin sourire aux lèvres, Kevin Roberts semble ravi d’être à Paris. Le président de la très puissante Heritage Fondation est là pour un bref séjour à la rencontre des conservateurs français. Il est accompagné de Laura Ries, experte en questions migratoire pour la fondation, de Mike Gonzales présenté comme un « expert de la lutte contre le marxisme » , et du Dr Nile Gardiner, directeur du centre Margaret Thatcher. Un voyage coorganisé par Alexandre Pesey, directeur de l’Institut de formation politique disposant de puissants relais dans la droite américaine. « Nous vivons l’âge d’or de l’Amérique », a commencé Kevin Roberts dans les très chics salons de la Maison Boissière dans le 16e arrondissement, c’est-à-dire, « une chance historique de renverser le statu quo à Washington, où le pouvoir a été centralisé depuis trop de décennies ».
La Heritage Fondation est le plus puissant think-tank conservateur américain. C’est l’organisation de politique publique…