Language

         

 Publicité par Adpathway

Kasperi Kapanen et Stuart Skinner envoient les Golden Knights en vacances

1 month_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Kasperi Kapanen a marqué l'unique but du match à 7 min 14 sec de la prolongation pour donner la victoire 1-0 aux Oilers face aux Golden Knights, mercredi à Las Vegas.

Kapanen ne disputait qu'un deuxième match en séries. Il avait été inséré dans la formation lors du quatrième match.

Edmonton passe en finale d'association pour la troisième fois en quatre saisons et affrontera le gagnant de la série entre les Jets et les Stars.

Stuart Skinner a été parfait devant la cage des Oilers pour une deuxième partie consécutive, il a repoussé 24 lancers. Son vis-à-vis Adin Hill a fait face à 30 tirs.

Les Oilers ont démontré lors des deux dernières rencontres qu’ils sont en mesure de remporter des matchs même lorsqu’ils inscrivent moins de quatre buts.

Lors du quatrième match, les Oilers avaient blanchi les Golden Knights 3-0. Une seule fois, lors de leurs six victoires précédentes, ils avaient inscrit moins de quatre buts.

En première période, les deux équipes ont semblé s’étudier, tous les joueurs sur la patinoire semblaient concentrés à ne pas faire d’erreur.

Les deux formations ont ouvert le jeu un peu plus lors du deuxième tiers, mais les deux gardiens, Stuart Skinner pour les Oilers et Adin Hill pour les Golden Knights, ont fermé la porte chaque fois qu’ils ont été mis à l’épreuve.

Jamais depuis le début de la saison les Oilers n’avaient été impliqués dans un match sans but après deux périodes.

Au début de la troisième période, les Golden Knights ont profité d’un premier avantage numérique, ce qui a semblé réveiller leur instinct offensif. Quelques instants après la fin de la punition à Evan Bouchard, Brett Howden a profité d’une chance en or, mais n’a pas été en mesure de pousser la rondelle derrière Skinner.

Sur la séquence suivante, Leon Draisaitl s’est échappé seul devant Hill, mais le gardien de Vegas a eu le dernier mot.

Les deux formations se sont échangé des occasions de marquer jusqu’en fin de période, mais chaque fois ils ont fait chou blanc.

Plus de détails à venir...

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway