Language

         

 Publicité par Adpathway

Julie Girard : « Derrière le violent divorce entre Trump et Musk, les fractures du Parti républicain révélées au grand jour »

1 month_ago 74

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

TRIBUNE - Les deux anciens alliés Donald Trump et Elon Musk se sont violemment affrontés sur les réseaux sociaux. Au-delà du débat économique à la source de la discorde, la « Big Beautiful Bill » met en lumière deux droites principales de plus en plus irréconciliables, analyse la philosophe.

La « Big Beautiful Bill » restera dans l’histoire américaine, comme le brandon de discorde entre le 47e président américain, Donald Trump, et le premier entrepreneur des États-Unis, Elon Musk. Si tous pronostiquaient à terme d’inévitables dissensions entre les deux hommes, peu s’attendaient à l’escalade de violence verbale qui a déferlé sur leurs comptes digitaux en l’espace de quelques heures. Alors que Musk exhortait les sénateurs à s’opposer à cette loi qu’il qualifie d’« abomination détestable » (disgusting abomination) en raison de l’accroissement colossal de la dette qu’elle engendre – arguant au passage que Trump était concerné par l’affaire Epstein et qu’une procédure en destitution à son égard s’imposait –, ce dernier l’a menacé d’annuler tous les contrats fédéraux accordés à ses entreprises. Qu’à cela ne tienne, Musk a gonflé les muscles et déclaré être prêt à démanteler de lui-même le projet de sa capsule Dragon, développée par SpaceX, actuellement le seul vaisseau spatial…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 85% à découvrir.

Le Figaro

Vente Flash

3,99€ par mois pendant 12 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway