Language

         

 Publicité par Adpathway

Julian McMahon, star des séries Nip/Tuck et Charmed, est décédé à l’âge de 56 ans

1 week_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

C'est l'épouse de Julian McMahon, Kelly McMahon, qui a annoncé la triste nouvelle au média américain Deadline.

"C'est à cœur ouvert que je souhaite partager avec le monde que mon mari bien-aimé, Julian McMahon, est décédé paisiblement cette semaine après un effort courageux pour vaincre le cancer. Julian aimait la vie. Il aimait sa famille. Il aimait ses amis. Il aimait son travail et ses fans. Son souhait le plus cher était d'apporter de la joie dans le plus grand nombre de vies possibles. Nous demandons du soutien pendant cette période pour permettre à notre famille de faire son deuil dans l'intimité. Et nous souhaitons à tous ceux à qui Julian a apporté de la joie, de continuer à trouver de la joie dans la vie. Nous sommes reconnaissants pour les souvenirs".

Après avoir combattu un cancer, l'acteur est décédé à l'âge de 56 ans à Clearwater en Floride. Si sa carrière a débuté en tant que mannequin, l'acteur australien est entré à Hollywood avec un rôle de détective dans la série Profiler. Il interprétera ensuite Cole Turner dans Charmed durant cinq ans avant de devenir le docteur Christian Troy dans la série Nip/Tuck.

Au-delà du monde des séries, l'acteur s'est aussi essayé au septième art avec des films comme Prémonitions (2007) Red (2010), Bait (2012), Paranoia (2013), Le Second Souffle (2014) ou Sweet Seventies (2018).

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway