Language

         

 Publicité par Adpathway

Joe Biden diagnostiqué d’une forme « agressive » de cancer de la prostate

1 month_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Joe Biden a été diagnostiqué d’une forme « agressive » d’un cancer de la prostate, ont annoncé dimanche les services de l’ex-président américain, précisant que le démocrate de 82 ans présentait une « métastase à l’os ».

« Bien que cela représente une forme plus agressive de la maladie, le cancer semble être hormonodépendant, ce qui permet une gestion effective » de la maladie, déclare le bureau de Joe Biden dans un communiqué transmis à l’AFP.

Le cancer de la prostate est le plus courant chez les hommes et représente 15 % de l’ensemble des cancers masculins. La prostate est une glande masculine dont la fonction principale est de produire un liquide qui entre dans la composition du sperme.

Les cancers hormonodépendants de la prostate ont quant à eux besoin d’androgène — une hormone masculine — pour se propager, et cessent de croître lorsque celle-ci est absente, selon l’Institut national du cancer aux États-Unis.

« Le président et sa famille évaluent les options de traitement avec ses médecins », précise le communiqué.

Joe Biden a quitté la Maison Blanche en janvier après avoir renoncé à l’été 2024 à se présenter à sa réélection sur fond d’inquiétudes quant à son état de santé. 

D’autres détails suivront

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway