NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
«Il n’y a aucune trace de l’avion pour le moment. On nous a dit qu’un survol aérien par un hélicoptère a repéré un endroit où de l’huile flottait à la surface du lac», a déclaré un responsable local des pompiers, Hajime Nakamura.
Un avion d'entraînement militaire japonais s'est écrasé peu après le décollage, ont déclaré les autorités nippones mercredi, après apparemment être tombé dans un lac, avec deux personnes à bord. «Nous avons été informés qu'un avion T-4 appartenant à la Force aérienne d'autodéfense s'est écrasé immédiatement après son décollage de la base aérienne de Komaki», dans le centre du Japon, a déclaré le porte-parole du gouvernement Yoshimasa Hayashi.
L'avion, un T-4, utilisé uniquement pour les entraînements des pilotes, se trouvait au nord de Nagoya, selon différents médias dont la chaîne publique NHK. «Il n'y a aucune trace de l'avion pour le moment. On nous a dit qu'un survol aérien par un hélicoptère a repéré un endroit où de l'huile flottait à la surface du lac», a déclaré à l'AFP un responsable local des pompiers, Hajime Nakamura.
Des images aériennes du lac diffusées par NHK montrent une nappe d'huile à la surface du plan d'eau, parsemé de débris. Juste après 15h00, les pompiers ont reçu un appel disant qu'un avion semblait s'être écrasé dans le lac. Le ministère de la Défense n'a pas pu confirmer immédiatement les circonstances de l'accident à l'AFP.