NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Et si ces 12 jours de guerre entre Israël et l’Iran n’étaient en réalité qu’une préparation à une nouvelle confrontation ? C’est exactement ce que dit la chaîne israélienne I24 News.
En effet si le programme nucléaire iranien a été durement touché il n’a pas été totalement détruit.
Israël veut renforcer son potentiel et améliorer appareils et armements, sans oublier les systèmes de défense anti-missiles le tout dans le cadre d’une préparation de guerre « multi-fronts ».
Bref, cette histoire avec l’Iran est loin d’être terminée.
D’autant plus quand on fait le lien avec la suspension des livraisons d’armes à l’Ukraine pour raison de stocks trop bas.
Les arsenaux américains ne peuvent pas fournir simultanément à haute dose l’Ukraine et Israël.
Dit autrement, les deux pays ne peuvent pas être simultanément défendus.
Il va donc falloir choisir et le choix semble avoir été fait au détriment de l’Ukraine.
Si ces 3 ans de guerre, de morts et de souffrance ne permettent « que d’en arriver là » j’espère que cela fera enfin réfléchir tous les bellicistes va-t’en guerre.
Après les guerres il y a toujours la paix et dans bien des cas, les soldats y meurent pour rien, ou pas grand-chose.
Vous avez également l’appel téléphonique de Macron à Poutine… le premier depuis 3 ans. Vous remarquerez que Poutine a pris l’appel… contrairement aux déclarations stupides de ministre étranger aux affaires qui ne voulait pas parler avec les diplomates russes.
N’oubliez pas, votre dossier Stratégies « La guerre qui va tout changer » est bien en téléchargement dans vos espaces lecteurs (accès ici). Pour vous abonner tous les renseignements sont là.
Iran : Tsahal se prépare à une nouvelle guerre pic.twitter.com/vfXoaAxMDK
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) July 2, 2025Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT