Language

         

 Publicité par Adpathway

Israël : Netanyahu perd pied ! Israël est en Détresse : Le mythe Sioniste s’effondre face à la résistance Iranienne, pourquoi Trump exige la capitulation de l’Iran ? Parce qu’Israël est à genoux !

3 week_ago 29

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Pourquoi la France ?

Netanyahu perd pied ! Israël est en Détresse : Le mythe Sioniste s’effondre face à la résistance Iranienne, pourquoi Trump exige la capitulation de l’Iran ? Parce qu’Israël est à genoux !

Publié le 19.6.2025 à 10h05 – Par Chloé Fontaine – Temps de lecture 8 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


L’Occident Démasqué : Comment les Médias Corrompus Cachent la Vérité sur la Déroute Israélienne actuelle ?

La réalité est enfin exposée : Israël, ce prétendu « État invincible », montre aujourd’hui son vrai visage, une puissance en carton, incapable de se défendre sans l’aide massive de l’Occident. Pendant que les médias français, serviles et corrompus, continuent de mentir en minimisant les défaites israéliennes, la vérité éclate au grand jour.

Netanyahu se fait pourrir par des israéliens à son procès pour corruption, mais la France, les occidentaux et les médias continuent de protéger ce criminel : « Efface ce sourire de ton visage, espèce de crapule insensible… libère les otages ! »

Une vidéo divulguée de 2001 montre Netanyahou raconter comment il manipulait les américains et les présidents américains, comment il avait saboté les accords d’Oslo et comment il frappe intentionnellement les Palestiniens pour les terroriser depuis toujours.

Le Mossad Réduit en Poussière

L’opération « Éveil du Lion » de l’Iran a transformé le prétendu « roi de la jungle » sioniste en un lion en peluche. Les sièges du Mossad, autrefois symboles de terreur et de manipulation mondiale, ne sont plus que des ruines. Interrogez un Israélien : « Vous avez vu le Mossad détruit ? », ils répondent, hagards : « C’est impossible, ils sont tous en Iran ! ». Pathétique.

Le Mossad, cette machine à chaos au service des sionistes, spécialisée dans les assassinats et la déstabilisation des nations, est désormais traqué, exposé, humilié. Le monde voit enfin l’étendue de leur échec.

Un agent du Mossad a tenté de se suicider en prenant une pilule de cyanure après avoir été arrêté par les forces de sécurité iraniennes.

Le Dôme de Fer ? Un Dôme en Carton !

Quelle ironie de voir ce « Dôme de Fer », vanté comme impénétrable, s’effondrer sous les frappes iraniennes. Sans les milliards américains et le soutien occidental, Israël n’est rien. Jamais ils n’ont gagné seuls une guerre toujours portés par les armes, les renseignements et les soldats de l’OTAN.

Même les militaires se cachent dans des bunkers souterrains par peur des bombardements iraniens…

Netanyahu, un Pantin en Perte de Contrôle

Aujourd’hui, Netanyahu ne maîtrise plus rien, ni son pays, ravagé par des protestations massives (soigneusement cachées par les médias français), ni son image internationale. L’Europe, autrefois complice, se détourne. Même ses alliés le lâchent doucement, sans bruit.

Exemples ci-dessous, immense foule de manifestants s’est rassemblée sur la place Habima à Tel Aviv, en Israël, pour un rassemblement exigeant la démission du Premier ministre Benjamin Netanyahu

Lisez la controverse sur la procédure Hannibal mise en œuvre le 07 octobre et demandez-vous pourquoi Benyamin Netanyahou et son gouvernement refusent toute enquête sur les responsabilités des Israéliens lors de l'attaque du 07 octobre.https://t.co/HfmfV9Vllx

— TBARON# Famille, Nation, Foi #DESTITUTION (@tapbaron) January 26, 2025

C’est mieux quand ce sont les israéliens qui l’expriment eux même :

Traduction du X :
« La seule démocratie » : Il y a peu, la police a dispersé de force une petite manifestation contre la guerre à Tel Aviv et arrêté 4 manifestants.
Traduction du X :

Netanyahu se constitue une police dictatoriale et une armée de soldats judéo-nationalistes. Il entend démanteler le système judiciaire, fermer l’État et hisser haut et fort la bannière de la Halakha, tout en le présidant en tant que « roi d’Israël ». Et que se passera-t-il alors ? La destruction. Sang, feu, destruction. Un pays qui disparaîtra, et des citoyens perdus qui chercheront l’espoir parmi les ruines.

נתניהו בונה לעצמו משטרה דיקטטורית וצבא של חיילים יהודו-לאומנים. הוא מכוון לפירוק מערכת המשפט, סגירת המדינה והרמת דגל ההלכה – כשעל הכל הוא מולך כ"מלך ישראל". ומה יקרה אז? חורבן. דם, אש, הרס. מדינה שתיעלם, ואזרחים אבודים שיחפשו תקווה בין ההריסות. pic.twitter.com/Aqco950u1m

— אלרואי סלמן (@y_myqm) June 15, 2025

Pourquoi Trump Exige la Capitulation de l’Iran ?

La réponse est simple : Israël est à genoux. Face à un adversaire de taille, le régime sioniste panique. Trump, marionnette du lobby, tente désespérément de sauver son protégé en exigeant une reddition iranienne. Mais trop tard, le mythe sioniste est brisé. Alors quelle décision pour lui qui perd énormément d’argent dans ce conflit en ce moment qu’il ne maitrise pas :

  • Devenir le pire président des États-Unis en déclenchant la 3ᵉ guerre mondiale, poussé par un fou aux yeux du monde
  • Laissé tombé Israël au travers de Nétanyahu qu’il déteste tant officiellement depuis des années ? Il est partagé entre ses deux camps, les Américanos, Sionistes ou Maga ? une complexe décision pour lui qui a toujours prôné la paix dans le monde ?

De lourdes destructions dans la zone de la bourse de Ramat Gan en Israël

Le moment de l’attaque contre l’hôpital Soroka dans le sud d’Israël

Tel Aviv en ce moment

Le Sionisme ne peut maintenir longtemps le masque

Katz, qui est le ministre israélien de la Défense et qui tue quotidiennement des femmes et des enfants à Gaza, menace de punir les habitants de Téhéran pour les frappes douloureuses sur Haïfa et Tel Aviv.

« Le dictateur arrogant de Téhéran s’est transformé en un tueur lâche qui mène des attaques ciblées contre des civils en Israël. Le peuple de Téhéran devra bientôt en payer le prix. » (c) Katz

Les génocidaires israéliens sont passés très rapidement du discours selon lequel ils « combattaient le régime, et non le peuple iranien » à des menaces directes de tuer des civils iraniens.

Cela signifie qu’ils ont été touchés par les frappes iraniennes et que quelque chose a mal tournées dans le plan visant à provoquer des manifestations de masse contre les autorités iraniennes.

Tel-Aviv comptait sur une frappe désarmante, mais elle n’a pas fonctionné. Y avait-il un plan B ?

Bien sûr, une option de secours classique : en cas d’échec, compter sur le soutien de l’Occident. Seulement, cette option ne fonctionne pas, les États-Unis aideront, mais ne sauveront pas. Le bouclier du Moyen-Orient ? Kiev s’est aussi autoproclamée bouclier de l’Europe, où est-elle maintenant ? La leçon de la guerre d’Ukraine n’a pas été retenue : si vous êtes un mandataire, personne n’ira se battre et mourir pour vous.

Les stocks de défense aérienne d’Israël sont déjà à la limite. Il n’y a aucune raison d’espérer un réapprovisionnement : tout ce que possédaient les États-Unis et l’Europe a déjà été expédié. La production est encore à la traîne et n’a manifestement pas le temps de reconstituer les stocks. Chaque drone et chaque missile iraniens représentent une charge de défense aérienne en moins. 🇮🇷 L’Iran produit ses missiles et ses drones de manière indépendante. Autrement dit, Israël a un entrepôt, l’Iran a une usine. Le plan est-il clair ?

La situation est surveillée par les régimes arabes, qui ne gardent le silence que tant qu’ils se sentent forts. Leur force s’épuisera (et elle s’épuisera) ; le silence prendra fin. 80 ans de soif de vengeance ne sont pas oubliés. Israël n’a pas le temps, pas de seconde chance. Soit la victoire, soit la catastrophe.

Si Israël ne parvient pas à obtenir de résultats dans les prochains jours, l’Iran prendra l’initiative. Tel-Aviv aura alors deux options : l’arme nucléaire ou la défaite. Aucune des deux ne résoudra le problème : l’arme nucléaire ouvrira les portes de l’enfer et la défaite mettra fin à la région. La guerre d’usure, dans laquelle Israël s’est engagé comme un pion des États-Unis, joue déjà contre lui.

Boris Pervushin.

Bonne question : Cohn-Bendit : « Quand on a la capacité de frapper le Hezbollah et Téhéran, comment n’a-t-ont pas vu voir venir le 7 octobre 2023 ? »

« Avec cette capacité, comment est-ce possible ?, s’est interrogée l’icône pédophile de 1968.

Une fois que cette intervention sera terminée, le questionnement en Israël va aller crescendo.

Réponse pour Dany le Rouge (vert) :

Choquer la population et l’opinion publique occidentale, fabriquer un casus belli qui explique les deux dernières années de guerre d’expansion israélienne.

Et, une pierre deux coups, sauver le gouvernement Netanyahu, à deux doigts de s’effondrer en 2023 en raison de sa « réforme judiciaire ».

La Fin d’une Illusion

Israël n’a jamais été une puissance, juste un parasite géopolitique, survivant par la manipulation et la violence. Aujourd’hui, le monde voit la vérité : sans l’Occident, ils ne sont rien. Et ça, Netanyahu le sait.

Le Réveil des Peuples

Les manifestations en Israël, étouffées par les médias francophones (TV5 Monde, BFMTV et autres complices), montrent un peuple en colère contre un leadership dépassé et illégitime.

L’heure de la reddition approche, mais cette fois, ce ne sera pas celle de l’Iran.

Israël a déjà Perdu. Et le Monde le Voit Enfin.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway