Language

         

 Publicité par Adpathway

Israël n’en a pas fini avec le régime islamo-mafieux de Téhéran

4 week_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 147

La dictature des mollahs vacille, après la première vague d’attaques de vendredi. Aucune raison de s’arrêter. « Nous allons frapper tous les sites et cibles du régime des Ayatollahs » a annoncé Netanyahou.

« Unfinished business » avait dit un commentateur. Pour les monoglottes : « C’est pas fini, on va revenir ! ». Puisque en riposte à l’action de son armée de l’air, tout Israël était sous le feu des tirs de missiles de l’Iran, c’était l’occasion de taper encore plus fort pour détruire ce qu’il reste de leur arsenal et mettre à genoux les terroristes de Téhéran.

L’Iran n’est pas une théocratie ordinaire.

C’est un État mafieux qui utilise la religion pour intimider la population, surtout les femmes en grands courageux qu’ils sont, et fait régner l’ordre islamique par la terreur, exercée par des nerviSS de la police religieuse qui ont tous les droits.

La corruption en Iran est un reflet de la structure du pouvoir. Le guide suprême Ali Khamenei, détient des pouvoirs politiques, militaires et judiciaires sans restriction. Aucun contre-pouvoir. Il est interdit de contester les fatwas de Khamenei ou des entités sous son contrôle, telles que le Corps des Gardiens de la révolution islamique. Le clergé coopté présente la direction suprême comme l’exécutant des ordres de Dieu, assimilant toute critique à un blasphème puni de mort.

Pourris et fiers de l’être. Puisque dieu est avec eux. Dans un article de juin 2020, dans leur journal officiel, Behzad Nabavi, vice-président du Parlement, annonçait que quatre entités liées au Guide suprême dirigent 60 % de l’économie du pays. Ces entités comprennent le Siège exécutif de l’Imam, l’Astan Quds Razavi, un fonds caritatif qui gère 40 % du PNB, la Fondation des Opprimés, un réseau qui supervise l’alimentaire et le sanitaire, et le Khatam-ol-Anbia, émanation des gardiens de la révolution, aux ressources illimitées.

En frappant ces organisation et en éliminant quelques unes des crapules, racketteurs et tortionnaires placés à leur tête, les avions de Tsahal ont rendu un sacré service aux Iraniens, qui devraient leur en être reconnaissants, s’ils avaient la liberté de s’exprimer.

Bombarder les sites nucléaires a été une excellente initiative, mais cela ne suffit pas. Les mahométans sont incorrigibles, ils répètent partout leurs infamies depuis 1400 ans.

Vendredi 13, le gouvernement israélien a décidé de passer à l’action parce qu’il estimait que l’Iran s’approchait du point de non-retour vers la bombe atomique. D’ici quelques semaines au plus, selon l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA), la ripoublique islamique d’Iran allait disposer de matière fissile en quantité et qualité suffisantes à la fabrication de plusieurs bombes atomiques.

L’Iran enrichit déjà l’uranium à plus de 60 %. L’alibi du nucléaire civil n’est pas crédible puisque le seuil pour produire de l’électricité est à 3,67 %. Quand une bombe nucléaire requiert 25 kg d’uranium enrichi à 90 %. L’Iran était tout proche d’être capable de construire des bombes. C’est pourquoi le complexe nucléaire de Natanz, dans la province d’Ispahan très au sud de la capitale, au cœur du programme d’enrichissement de l’uranium, a été sévèrement endommagé.

Depuis 2021, l’Iran avait débranché les caméras de surveillance et limité l’accès de l’AIEA à ses installations. Cette semaine encore, Rafael Grossi, le directeur de l’AIEA affirmait que l’Iran faisait tout son possible pour se soustraire à la surveillance et que l’urgence était à son comble.

Même si de nombreuses installations sont souterraines, comme Fordo à proximité de Téhéran, Israël entretient un réseau d’espionnage efficace et a choisi de frapper en conventionnel avant d’être obligé de répliquer avec ses armes atomiques. Car nul doute que les mollahs fanatiques, s’ils disposaient du feu nucléaire, n’hésiteraient pas une seconde à l’utiliser. Puisque pour eux, la vie humaine n’a aucune valeur. Sauf la leur. Et tant pis pour leurs ouailles comme pour leurs ennemis.

L’Iran reconstitue déjà ses forces parce qu’avec ces lascars, la guerre de 1400 ans n’est jamais finie, leurs défaites ne sont que des trêves, pour endormir l’ennemi, en attendant de relancer les hostilités.

Le premier jour du grand nettoyage, plus de 200 avions ont largué plus de 330 munitions de précision, avec des frappes coordonnées sur les sites les plus sensibles de l’Iran. Parmi les cibles figuraient, en plus des usines atomiques, des installations de fabrication de missiles, des résidences et des bureaux de scientifiques nucléaires, ainsi que des centres de commandement du Corps des gardiens de la révolution islamique.

Parmi les ennemis de haut rang éliminés figurent Husein Salami chef des Gardiens de la révolution, Mohammad Bagheri, chef de l’état-major, sidi Fereydoun Abbasi, chef de l’Organisation de l’énergie atomique et Ali Shamkhani, conseiller principal du guide suprême. Mais ils ont raté le vieux débris. Il faudra donc recommencer comme avec Nasrallah. L’important est de bien faire comprendre au djihadistes que personne n’est à l’abri. Car si le peuple est invité au « martyre », les dirigeants ne sont pas pressés d’abandonner leurs biens et privilèges de ce monde.

L’armée de l’air israélienne a également mené une frappe de grande envergure visant les systèmes de défense aérienne de l’Iran, détruisant des dizaines d’installations radar et de lanceurs de missiles sol-air. Le deuxième jour, des sites pétroliers et des caserne ont été ciblés. Ce n’est qu’un début. Une mise en garde pour les barbus s’ils s’obstinent.

Israël a éliminé une partie des capacités de dissuasion de l’Iran, pour limiter de nouvelles attaques de l’État voyou. Mais pas d’illusions, c’est du provisoire, ça ne suffira pas. Il fallait donc continuer.

Les traîtres à notre civilisation qui accusent Israël d’être un agresseur masquent les attaques où l’Iran a pris l’initiative, sans autres motivation que de nuire à ceux dont ils appellent à la disparition pure et simple.

Comme si cela ne suffisait pas de financer et d’armer des mouvemente terroristes comme le Hamas, le Hezbollah et les Houthis, les Iraniens multiplient depuis des années les coups de griffe, avec des tirs de drones et de missiles contre les zones urbaines et les kibboutz. Mais jusqu’à l’an dernier, ils sous-traitaient ces crimes à leurs alliés du Hezbollah.

Le 13 avril 2024, l’Iran avait tiré vers Israël quelque 350 drones explosifs et missiles, leur première grande attaque directe, faisant pas mal de dégâts matériels même si la plupart des vecteurs avaient été interceptés par les systèmes de défense Iron Dome (Dôme de fer), David’s Sling (Fronde de David) et Arrow (Flèche) qui sont parmi les plus sophistiqués au monde.

Puis le premier octobre 2024, 400 missiles balistiques iraniens avaient été lancés visant plusieurs bases militaires ainsi que le siège du Mossad et l’unité 8200 du renseignement militaire. De l’aveu de Téhéran, cette agression avait pour but de punir Israël d’avoir liquidé quelques jours plus tôt au Liban Hassan Nasrallah ainsi qu’un certain nombre de ses sbires du Hezbollah.

« L’Iran a commis une grave erreur et en paiera le prix », avait prévenu Benyamin Netanyahou. Mais les mamamouchis de Téhéran semblent avoir la comprenette lente car, maintenant, ils menacent de s’en prendre aux bases américaines au Proche Orient. Puisque Washington et Jérusalem sont alliés. Comme s’ils ne savaient pas qu’une escadrille de bombardiers furtifs B-2 Spirit est positionnée sur l’atoll de Diego Garcia, prête à intervenir. À 5000 km de Téhéran, avec un rayon d’action de 11.000 km et la possibilité de refueler aux Émirats au retour.

Puisqu’ils en redemandent avec insistance, pourquoi leur refuser le «martyre» ?

« Le meilleur jour sur lequel le soleil s’est levé est le jour du vendredi 13. C’est le jour où Adam fut créé, où il fut introduit dans le paradis, où il descendit sur terre, où Allah lui a pardonné ses péchés. Le jour où il mourut et le jour où aura lieu la Résurrection. Inch’Allah. »

Ainsi délirait le pédo-prophète rapporté dans un célèbre Hadith de Salim Ali Loukoum alimentant une fitna entre chiites et sunnites. Les Israéliens ont tranché et lui ont donné une consistance toute particulière. Le feu du ciel s’est abattu sur les croyants, en ce jour béni de prières, pour leur permettre d’accéder direct au paradis. Un petit rabiot ne se refuse pas.

Malheureusement, les mahométans ne connaissent pas l’égalité des sexes, et comme dit ma vahiné : « C’est scandaleux que les femmes n’aient pas droit au paradis à 72 greluchons vaillants et bien membrés pour passer le temps. Parce que c’est long l’éternité, et qu’il faut bien s’occuper. »

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway