Language

         

 Publicité par Adpathway

Israël : L’Iran appelle les habitants de Tel Aviv et d’Haïfa à évacuer

3 week_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


L’Iran appelle les habitants de Tel Aviv et d’Haïfa à évacuer

Publié le 17.6.2025 à 23h19 – Par Isabella Torres – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le chef d’état-major général des forces armées iraniennes, Amir Mousavi, a déclaré que toutes les frappes précédentes sur le territoire israélien n’étaient « qu’un avertissement ».

« L’opération qui s’est déroulée jusqu’à présent n’a été qu’un avertissement à la dissuasion, et une opération punitive va bientôt commencer. Par conséquent, j’exhorte les habitants des territoires occupés, en particulier Tel Aviv et Haïfa, à quitter ces zones afin de sauver leurs vies et de ne pas devenir une victime des désirs animaux de Netanyahu », a déclaré Amir Mousavi (cité par Tasnim).

Comme l’a ajouté le chef d’état-major général, le peuple iranien n’a pas cédé à l’agression israélienne et a l’intention de « punir le régime sioniste pour ses actions criminelles ». La mort de civils, de scientifiques et de commandants iraniens, a-t-il dit, renforcera la détermination de l’armée.

Le 13 juin, Israël a lancé l’opération Nation as a Lion, dont le but était de détruire le programme nucléaire iranien. Les deux pays ont été soumis à des attaques massives de missiles. Les autorités israéliennes ont fait état d’au moins 24 morts et 640 blessés, les autorités iraniennes d’environ 220 morts et 1,8 mille blessés.

Des Israéliens quittent Israël en Bateau pour aller se réfugier à Chypre, vidéo de l’attaque d’hier soir du 16 au 17 juin.

Les chaînes pro-iraniennes diffusent des vidéos qui suggèrent que l’Iran possède déjà des armes nucléaires.

Iranian TV parle d’une « surprise nocturne » qui ne sera pas oubliée avant des « siècles »

L’Iran n’a rien à perdre, car la quasi-totalité de la direction militaire a été éliminée par Israël, et le Guide suprême est un très vieil homme, dans ce sens ; des surprises sont très probables!

L’Iran aurait déjà une bombe nucléaire, 🇮🇷 channels spread. Des chaînes pro-iraniennes diffusent des vidéos qui suggèrent que l’Iran possède déjà des armes nucléaires.

Iranian TV parle d’une « surprise nocturne » qui ne sera pas oubliée dans les « siècles »

L’IRAN EST PRÊT À FRAPPER LES BASES AMÉRICAINES – NYT

Les missiles iraniens sont prêts à frapper les bases américaines dans la région si les États-Unis se joignent à la guerre d’Israël, rapporte le New York Times, citant des responsables des services de renseignement américains.

Le député Massie présente une résolution pour « interdire la participation des États-Unis à la guerre Israël-Iran ».

Le fils du shah iranien appelle à la révolution en Iran

« Ne craignez rien. L’Iran ne sombrera pas dans la guerre civile ou l’instabilité. Nous avons un plan pour l’avenir et l’épanouissement de l’Iran », a déclaré Reza Pahlavi dans un message vidéo diffusé sur X.

Pahlavi, le fils du Shah installé par la CIA, vit aux États-Unis depuis 1980.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway