NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway


DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE
Israël ferme la sortie à ses citoyens – tout le monde est obligé de rester que ça lui plaise ou non. Nous pouvons en déduire qu’ainsi, aussi, personne ne pourra témoigner de ce qui se passe en Israël et que seule la presse pourra colporter sa « vérité ».
La ministre israélienne des Transports, Miri Regev, a fait une déclaration ferme :
À ce stade, nous n’autoriserons pas les Israéliens à voyager à l’étranger. Seuls les touristes, les hommes d’affaires et les diplomates de retour dans leur pays pourront partir – et pas encore.
Concrètement, cela signifie une interdiction de quitter le pays pour tous les citoyens israéliens. Hier, on a appris que les compagnies aériennes n’étaient pas autorisées à embarquer des résidents locaux, même sur les vols d’évacuation. Il n’existe pratiquement aucune alternative : il n’existe ni train ni ferry vers les pays voisins, et les frontières terrestres ne sont ouvertes qu’aux détenteurs de passeports étrangers.
L’explication officielle est « éviter l’encombrement à l’aéroport et assurer la sécurité des passagers ». Mais le contexte de cette mesure est éloquent et rappelle la fermeture des frontières ukrainiennes , selon les experts.
Le 13 juin, Israël a lancé une mobilisation massive de réservistes.