NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE
L
Israël a lancé une guerre d’agression contre l’Iran en utilisant des moyens qui bafouent le droit international et le droit de la guerre. Le rôle des Etats-Unis dans cette affaire est plus que douteux. La réponse de Téhéran a jeté un froid en Israël. Jusqu’où Israël veut-il maintenant aller dans l’escalade, notamment en ce qui concerne les Etats-Unis.
Alors que les médias occidentaux cherchent encore à justifier le génocide brutal de Gaza par le « 7 octobre » toujours évoqué, cela n’est pas possible pour l’attaque contre l’Iran. Celle-ci n’a pas été provoquée et, comme on l’entend à Jérusalem, elle a été préparée pendant des années. Tout comme l’action perfide avec l’explosion des pagers. Cela signifie qu’Israël avait prévu depuis des années d’attaquer l’Iran. Notamment ses installations nucléaires. Depuis de nombreuses années déjà, le Mossad, a assassiné à sa guise des civils, des scientifiques, mais aussi des militaires de haut rang et des dignitaires. Avec des dommages collatéraux considérables, à savoir la mort de personnes non impliquées. Tout comme Israël ne cesse d’affirmer avoir tué, outre des centaines de civils à Gaza, un dirigeant du Hamas. Nos dirigeants se taisent à ce sujet, car Israël ne fait que défendre son droit à l’existence. Ils fournissent en outre les armes pour cela.
Soyons clairs d’emblée : il m’est désormais indifférent que l’on me traite d’antisémite lorsque je critique les attaques brutales d’Israël et les meurtres de centaines de milliers de civils. Cet argument massue ne tient plus la route. On doit pouvoir appeler un criminel un criminel, indépendamment de son ethnie ou de la couleur de sa peau. Nous ne devons jamais oublier : Chaque criminel continue à agir sans scrupules tant qu’il n’est pas pris et puni. Avec Israël, il ne s’agit pas de se faire prendre, c’est clair comme de l’eau de roche, mais uniquement de punir. Comment peut-on passer outre lorsque deux millions de personnes voient leurs habitations et leurs besoins de base les plus élémentaires détruits ? Ah oui, le droit à la légitime défense. L’Iran y a-t-il droit aussi ? Ou aux Palestiniens ? Ou à tout le monde ? Manifestement pas, comme on peut déjà le voir en RFA. Si quelqu’un se défend avec succès contre un agresseur au couteau, le blessant même, l’agressé se voit alors lui-même confronté à une procédure judiciaire.
Une joie contenue
Il en va de même avec Israël. Si Israël bombarde l’Iran, nos médias asociaux montrent une joie plus ou moins contenue. Si l’Iran riposte, on exige immédiatement de la retenue, de la part de l’Iran attaqué. A l’instar du fameux « 7 octobre », Israël invoque face à l’Iran la nécessité d’empêcher l’Iran de se doter de la bombe atomique. L’Iran a signé le traité de non-prolifération nucléaire et se trouve à cet égard dans la même situation que la RFA. L’Iran assure continuellement qu’il ne construira pas de bombe atomique, notamment pour des raisons religieuses. Mais il insiste sur son droit à utiliser l’énergie nucléaire de manière pacifique. Même les services secrets américains ont récemment confirmé que l’Iran ne travaillait pas à la construction d’une bombe atomique. Tout comme la RFA, bien que les deux le puissent. Il convient de rappeler ici que l’Iran n’a jamais attaqué un voisin au cours des derniers siècles. Et oui, l’Iran n’aime pas Israël, mais il n’est pas le seul et il y a des raisons à cela.
Israël n’est pas viable sans aide extérieure. Les réseaux juifs mondiaux veillent à ce qu’Israël soit approvisionné en abondance en argent et en armes. Ces mêmes réseaux ont également une grande influence sur les médias et la couverture médiatique d’Israël, mais aussi de l’Iran. Sinon, comment se fait-il que l’Iran, qui n’a attaqué personne, ait été transformé en méchant et en État terroriste ? Combien de guerres Israël a-t-il menées contre ses voisins et ses propres habitants, les Palestiniens ? On peut donc avoir l’impression que l’État khazar d’Israël poursuit la tradition des premiers Khazars d’il y a mille ans, qui consistait à se faire constamment la guerre avec ses voisins. Il ne faut pas oublier comment cela s’est terminé à l’époque.
Téhéran contraint de sortir de sa réserve
Je me demandais si et quand l’Iran sortirait de sa réserve et lancerait des missiles sur les villes israéliennes. C’est maintenant chose faite et c’est une nouvelle expérience pour les citoyens israéliens. Jusqu’à présent, ils pouvaient observer sans être inquiétés comment leur gouvernement détruisait et tuait tout autour d’eux. Des meurtres également au sein d’Etats étrangers. Un peu comme les Etats-Unis assassinent des gens dans le monde entier avec des drones. Les frappes en Israël ont choqué les Israéliens. Il n’est plus question de regarder tranquillement le spectacle lorsque l’armée israélienne frappe à nouveau. Désormais, certaines maisons en Israël ressemblent un peu à l’ensemble de Gaza. De même, les nuits sont perturbées par les attaques iraniennes. Les Israéliens ressentent désormais un millième de ce qui est constamment fait aux Palestiniens et aux Libanais. Cela fait quelque chose aux Israéliens et l’hubris cède la place à la peur.
L’attitude de Trump face à ces événements est souterraine. Il dit qu’il n’était pas au courant de ce qui se passait. Ce serait grave, car il ne maîtriserait pas son appareil. Je ne le crois pas. Après tout, avec sa haine de l’Iran, Trump a du mal à lancer une attaque contre l’Iran, à cause des capacités militaires de l’Iran. Je pense plutôt que Trump s’est dit en secret : « Fermez la porte ». Tout affaiblissement de l’Iran me convient dans mes relations avec l’Iran. Il fournit de toute façon les armes et la logistique qui sont utilisées contre l’Iran. Tout comme les États-Unis ont fourni à Staline des quantités démentielles d’armes et de matériel de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale. S’il attaquait l’Iran après les attaques israéliennes, il s’inscrirait dans la tradition américaine. Comme pendant la Première et la Deuxième Guerre mondiale, les États-Unis attaqueraient un État déjà affaibli de manière décisive. Oui, ils le peuvent.
Israël détruit des habitations civiles et assassine des scientifiques
Comme à Gaza et au Liban, Israël tire en Iran sur des immeubles d’habitation où doivent vivre des militaires et des scientifiques. Avec leur famille. L’Occident se tait sur ce sujet, bien qu’il s’agisse d’assassinats lâches. Imaginons que la Russie prenne pour cible des maisons d’habitation d’Ukrainiens de haut rang en Ukraine. Ou la Russie éliminerait le ministre allemand de la Guerre et les membres du conseil d’administration de Rheinmetall. Les cris seraient infinis et justifiés. N’oublions pas que la première attaque contre l’Iran a eu lieu sans déclaration de guerre. Il s’agissait d’une attaque sournoise à un moment où des négociations étaient en cours et où l’Iran ne s’attendait pas à une telle perfidie. Et non, il ne s’agissait pas d’une attaque préventive, car il s’agit soi-disant d’une bombe atomique iranienne. Les services secrets américains affirment pourtant clairement que l’Iran ne pourra pas en construire une dans les cinq prochaines années et l’Iran ne cesse d’affirmer qu’il ne veut pas en construire une. Très ouvertement, les militaires israéliens affirment même vouloir assassiner le président iranien.
Depuis sa création, Israël est presque constamment en guerre, assassinant et expulsant des Palestiniens. Le droit international ? Il ne s’applique pas à Israël. Y a-t-il déjà eu des sanctions contre Israël pour cette raison ? Mais nous devrions encore jeter un coup d’œil sur la manière dont on en est arrivé là. Oui, c’est encore l’Angleterre qui a tout fait pour rendre la discorde inévitable dans la région. Cela a commencé avant la création de l’État, l’Angleterre ayant délibérément créé de la haine entre les Juifs et les Arabes/Palestiniens. Voir le PDF ci-dessous à télécharger. Ensuite, en 1952, l’Angleterre a incité la CIA à renverser le président iranien démocratiquement élu Mossadeq et à mettre en place le Shah. Ce fut le début de tous les ennuis avec l’Iran. D’abord en interne, puis, avec le régime des mollahs, à l’extérieur.
L’Occident est complice de cette escalade.
Mais l’Iran n’a été voué à la destruction que lorsqu’il a refusé le diktat de ne vendre du pétrole que contre des dollars. On se souvient de Kadhafi en Libye et de Saddam Hussein en Irak. Et nous voilà au prochain : l’Iran fournit du pétrole à la Chine et non contre des dollars. La destruction de l’industrie pétrolière iranienne serait un coup dur pour la Chine. Pour le reste du monde aussi, car les prix du pétrole vont crever le plafond. Ce sera alors le prochain coup porté à l’Allemagne, car l’industrie allemande ne résisterait pas à ces prix élevés de l’énergie. Les hasardeux de Berlin y ont-ils pensé ? Ou le souhaitent-ils ? On voit ici que la guerre d’agression d’Israël contre l’Iran aura des répercussions sur le monde entier. Il est ainsi clair qu’Israël est un danger pour le monde entier, et ce avec les Etats-Unis.
La paix dans le monde ne sera possible que lorsque les Etats-Unis, Israël et l’Angleterre seront mis au placard et ne pourront plus déclencher de guerres. Si le monde traitait les Etats-Unis de la même manière que tous les autres pays, les Etats-Unis n’auraient pratiquement pas d’armée, car les coûts de celle-ci correspondent assez exactement au déficit du commerce extérieur des Etats-Unis. Cela signifie que le monde entier paie pour être dominé par l’armée américaine. Et pour le soutien d’Israël et de son armée, les Etats-Unis n’auraient plus d’argent non plus. J’en arrive donc à la conclusion qu’un crash financier mondial pourrait apporter la paix au monde, du moins pour un certain temps. Pour les maudites guerres, il faut de l’argent et s’il n’y en a plus, il n’y a pas de guerre non plus. Pour rappeler Israël à l’ordre, il suffirait également de supprimer le soutien financier, tout comme les livraisons d’armes. Au rythme où vont les choses, l’ensemble de l’Occident des valeurs se rend complice des crimes de l’État israélien.
Trad. du site allemand ANDERWELTONLINE.COM (https://www.anderweltonline.com/klartext/klartext-20251/israel-ist-eine-gefahr-fuer-die-ganze-welt/)