NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 56
On ne s’habitue pas à la petitesse et à la mesquinerie d’Emmanuel Macron, qui ne jouera plus jamais aucun rôle au Proche-Orient.
Le type n’est pas fiable, et la situation est trop sérieuse pour la confier à un bouffon immature, même s’il tient les rênes d’un grand pays européen.
Emmanuel Macron est dans un rôle qu’il n’aime pas. Il voyage pour attirer les médias (ça il aime et il sait faire… et un voyage présidentiel coûte en moyenne 210.000 €… et le budget de l’Elysée a explosé pour cette raison), il parlotte en se croyant important, mais ça s’arrête là.
Il n’avait pas du tout été prévenu par Israël, qui a compris à qui il avait à faire, et il se retrouve aujourd’hui à couper les citrons…
En regardant les grands agir. Et les grands, c’est Israël, ses dirigeants et son armée. Eux ont décidé qu’ils avaient assez parlé, et qu’il fallait commencer à agir. Et c’est ce qu’ils ont fait.
Alors Emmanuel Macron s’est réfugié dans son palais de l’Elysée, et a commencé à bouillir pour réfléchir, à comment se venger…
Et il a trouvé !!! Notre Gargamel a trouvé l’action la plus minable, la plus pathétique, la plus mesquine, la plus piteuse, la plus miteuse, la plus déplorable qui soit, bref, celle qui lui ressemble le plus.
Mais c’est bien sûr ! Israël va, comme d’habitude avoir un stand important au Salon du Bourget, et qui va au Salon du Bourget se rend bien compte que dans le domaine de l’armement et des hautes technologies, Israël n’est pas du tout un petit pays…
Alors, a-t-il dit, on va laisser Israël venir au Bourget MAIS EN MÊME TEMPS, on va fermer une partie de leurs stands, en les couvrant… on va les punir… Gna, Gna, Gnaaaa… !
C’est ce qu’on appelle de la discrimination politique, et ça ressemble comme deux gouttes d’eau à du de Villepin, dit Galouzeau du Qatar…
Petite digression.
A priori, Emmanuel Macron ne va pas interdire les technologies algériennes au Bourget pour punir l’Algérie de détenir en otage Boualem Sansal, mais en fait c’est encore plus facile, puisque l’Algérie ne développe aucune technologie…
La dernière technologie algérienne dont j’ai entendu parler, c’est la pâte à tartiner El Mordjene, concurrente du Nutella… qui a été bannie de France pour non respect des exigences européennes en matière de santé animale et de sécurité sanitaire des aliments.
En gros, la pâte à tartiner algérienne n’est même pas bonne pour graisser les bouches d’égout…
Elle n’est, apparemment, bonne que pour les Algériens… (et on tient peut-être là une explication fondamentale sur ce pays et son peuple…).
Mais ne nous égarons pas, et revenons aux technologies israéliennes.
En fait, le problème, c’est que les technologies israéliennes sont manifestement trop performantes.
Tous les drones iraniens sans exception ont été abattus par les avions israéliens et par le Dôme de Fer, ainsi que 96 % des missiles balistiques.
Israël est en train de montrer sa supériorité technique, et par conséquent, ça peut également faire de l’ombre à beaucoup de concurrents dans le monde… qui n’ont pas aussi bien à proposer…
La France – et donc Macron/Bayrou – indique qu’il ne faut pas montrer d’armes offensives au Bourget, mais uniquement des armes défensives…
Il est clair qu’un Rafale ne servira jamais à passer à l’offensive mais uniquement à défendre…
Le foutage de gueule macronien tourne à plein régime dans sa petite caboche… et ça me rappelle la période du covid où on pouvait aller dans les bars assis, mais pas debout… comme quoi, on ne change pas une équipe qui gagne…
En dernière minute, j’apprends que suite à la décision du gouvernement français de limiter la visibilité des équipements israéliens au salon du Bourget, Israël a décidé de déplacer toutes ses démonstrations en Iran et toutes les personnes intéressées sont invitées à découvrir les produits israéliens à la télévision.
Pour voir à quoi ressemble un bombardement israélien des ayatollahs…
Déferlement du Khe’l Avir sur Téhéran :
https://streamable.com/ppctvh
Les positions des gardiens de la Révolution brûlent :
https://streamable.com/n7ioi4
D’immeuble en immeuble, le même cri résonne en écho : « Mort à Khameneï » :
https://streamable.com/d1tqda
La population se réjouit des frappes des pilotes israéliens :
https://streamable.com/55zwjp
Cela fait danser les Téhéranais :
Dans un tunnel pour se protéger de la guerre
https://streamable.com/bomnu9
Et en plein air, pour ne pas dissimuler son plaisir
https://streamable.com/701l10
À propos, Catherine Tricot, directrice du magazine Regards, le torchon très grassement subventionné, très pro-arabe, pro-palestinien et anti-France fondé par Clémentine Autain, a eu une crise de nerfs, et s’est livrée à une diatribe contre les Israéliens, en disant « qu’elle ne veut pas être un rhinocéros ».
Je la rassure, on ne devient jamais un rhinocéros quand on est une chèvre.
Albert Nollet