NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE

Article de DOUGLAS MACGREGOR
L’Iran a réagi en quelques heures par des attaques massives de missiles, alors que les systèmes de défense d’Israël étaient défaillants.
Douglas MacGregor écrit sur X :
In the last 72 hours, Israel launched a preemptive strike against Iran when negotiations between Washington and Tehran were still ongoing.
Iran was caught off-guard. But Iran recovered more quickly from its Pearl Harbor moment than Israel expected.
In less than 18 hours…
Au cours des dernières 72 heures, Israël a lancé une attaque préventive contre l’Iran alors que les négociations entre Washington et Téhéran étaient encore en cours.
L’Iran a été pris par surprise. Mais l’Iran s’est remis plus rapidement qu’Israël ne l’avait prévu.
Moins de 18 heures après l’attaque surprise d’Israël, l’Iran a réagi en tirant des centaines de missiles balistiques, dont des missiles hypersoniques, sur le centre de Tel-Aviv et sur tout Israël.
Pendant ce temps, le Dôme de fer israélien est tombé en panne. Les services secrets israéliens ont échoué. Aujourd’hui, Netanyahu supplie Washington d’intervenir avec la puissance militaire américaine pour sauver Israël d’une défaite certaine – une défaite que Netanyahu a lui-même provoquée avec les encouragements de Washington.
Dans le même temps, la Russie, la Chine, le Pakistan et une grande partie du monde musulman se rangent derrière l’Iran.
Les livraisons, l’équipement et l’assistance technique affluent en Iran.
Il est temps de vérifier la réalité :
Washington a brûlé plus de 12 billions de dollars au Proche-Orient depuis 2003. Le résultat ? 7.000 Américains morts. 50.000 blessés, des frontières ouvertes et 100.000 Américains qui meurent chaque année d’une intoxication au fentanyl.
Aujourd’hui, les États-Unis sont endettés à hauteur de 37 billions de dollars – une somme qui n’inclut même pas la soi-disant « dette des agences ». 77 millions d’Américains ont élu le président Trump parce qu’il a promis de mettre fin aux guerres étrangères et d’arrêter la marche vers la troisième guerre mondiale.
La mission de Trump n’a pas changé : Sécuriser les frontières, les ports et les eaux côtières de l’Amérique. Expulser les immigrés clandestins, traquer les criminels qui violent et assassinent les Américains. Rétablir l’état de droit. Mais plus une seule goutte de sang américain pour des guerres étrangères.
Une seule attaque israélienne sur l’île de Kharg – par laquelle passent 90 % des exportations de pétrole iranien – ou sur les terminaux de Bandar Abbas, et l’Iran fermera le détroit d’Ormuz. Cela concerne 20 % de l’approvisionnement mondial en pétrole.
Cela signifie des chaînes d’approvisionnement interrompues et une inflation galopante. L’essence passe du jour au lendemain à 7 dollars le gallon. Chaque famille qui travaille est écrasée. Les chauffeurs de camion ne peuvent plus livrer de nourriture. L’économie s’effondre. Pour quoi faire ? Pour qu’Israël, qui a lancé cette guerre insensée, entraîne les Américains dans un conflit régional majeur à potentiel nucléaire ?