NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Un tremblement de terre d’une magnitude de 5,2 sur l’échelle de Richter a frappé l’Iran, à 87 km au sud-est de Semnan, a annoncé le Centre sismologique euro-méditerranéen (CSEM).
Publié le 21.6.2025 à 00h05 – Par François Lambert – Temps de lecture 3 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Un séisme de magnitude 5,2 a probablement frappé le nord de l’Iran le 20 juin 2025, vers 17h49 GMT, comme l’a rapporté VolcanoDiscovery et le Centre sismologique iranien.
La chronologie correspond à votre requête. Cependant, l’image de l’imam Khomeini dans la publication originale n’a aucun lien avec l’événement, ce qui peut prêter à confusion. Aucune contradiction significative n’a été constatée, mais la non-pertinence de l’image incite à la prudence. Pour plus d’informations, consultez des sources fiables comme le Centre sismologique iranien.

Tremblement de terre en Iran : naturel ou artificiel ?
Un séisme de magnitude 5,2 vient de se produire près de Semnan, à proximité de zones militaires. Il a été ressenti à Téhéran et à Qom.

Nous savons que l’Iran et Israël disposent tous deux d’importantes infrastructures militaires souterraines :
- Iran : villes de missiles, bunkers nucléaires (comme Fordow) et bases aériennes comme Oghab-44, enfouies profondément sous terre.
- Israël : silos de missiles souterrains à Sdot Micha et vastes systèmes de détection de tunnels le long de la frontière de Gaza.
- Même le Hamas a construit un réseau de tunnels si étendu que l’effondrement de certains d’entre eux a déclenché des alertes sismiques dans le passé.

- Ce conflit pourrait-il être la couverture parfaite pour détruire les DUMB pas seulement en Iran, mais aussi en Israël ?
- Et si oui, l’activité sismique fait-elle partie de cette opération est-elle intentionnelle ou constitue-t-elle un effet secondaire ?
C’était à une profondeur de 10 km.
Trop profond pour un essai nucléaire, au cas où quelqu’un serait inquiet.
L’Iran bloque les négociations de Genève – Ultimatum aux États-Unis
Selon CNN, Téhéran a catégoriquement rejeté « l’enrichissement zéro uranium » à Genève et a refusé les pourparlers avec les États-Unis tant qu’Israël n’embauche pas la guerre.
L’Iran applique sa ligne et signale qu’aucune négociation n’est possible sans la fin des attaques israéliennes.
54 Spies arrêtés liés au Mossad à Khuzestan
Avocat Khuzestan : 54 personnes ont été identifiées et arrêtées qui ont fourni un soutien à l’ennemi sous divers apparence, collecté des informations pour lui, opéré de la propagande contre le régime et répandre des mensonges et des rumeurs, dans le but de nuire à la sécurité intérieure du pays et de perturber la sécurité psychologique de la société .
