NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Pendant que Téhéran enterre ses morts, un agent du Mossad arrêté à Téhéran ! Espionnage au cœur du métro
Publié le 29.6.2025 à 19h16 – Par François Lambert – Temps de lecture 4 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Toutes les couches sociales, ethniques et religieuses iraniennes rassemblées en ce jour à Téhéran




L’Iran a enterré hier ses dirigeants et son personnel militaires tombés au combat, tués par Israël.

Téhéran hier lors de l’enterrement des victimes des frappes aériennes Israéliennes

La mère du général Mohammad Bagheri au cimetière Behesht-e Zahra à Téhéran avant la cérémonie d’enterrement de son fils, de sa belle-fille et de sa petite-fille.
Le cercueil de Seyyed Ali Sadati et de la Zahra Barzegar, tués dans les attaques de l’atraque Israëlienne

Quelqu’un demande si les juifs en Iran pouvaient intégrer l’armée du pays. Normalement cette image devrait pouvoir y répondre.

Plusieurs comptes OSINT affirment qu’Israël a attaqué l’Iran et particulièrement la région de Téhéran en survolant l’espace aérien de l’Azerbaïdjan. Bakou est un allié politique, économique et militaire de Tel Aviv.
L’Azerbaïdjan nie ces allégations

Une catastrophe frappe les États du Golfe et l’Iran
Au cours des deux dernières décennies, l’Inde a dominé l’industrie du logiciel. De ce fait, les pays du Golfe et l’Iran ont fortement dépendu des logiciels et des programmeurs indiens.
Après une infiltration du Mossad en Iran et des enquêtes ultérieures menées auprès de la Chine et de la Russie, il a été révélé que des programmeurs indiens étaient en contact avec l’Inde via Starlink, le réseau d’Elon Musk. Arrestations et interrogatoires ont révélé une vérité choquante :
La plupart des logiciels indiens en Iran sont en réalité israéliens, dotés de portes dérobées qui transmettent des données en temps réel à Israël. Ces données incluent des informations sensibles telles que les registres d’état civil, les données de passeport, les systèmes aéroportuaires, etc.
Plus inquiétant encore, ces logiciels perturbent les dispositifs militaires et permettent des opérations de contrôle à distance.
Ce même logiciel est utilisé dans les États du Golfe : Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Qatar et Koweït. Cela signifie que les points d’entrée et de sortie de toute personne entrant dans ces pays, y compris les Égyptiens, sont surveillés et partagés avec Israël.
L’Iran a révélé ce fait, et cette révélation provoque une crise majeure dans ces pays. Des retombées massives avec l’Inde sont imminentes, et tous les détails sont attendus dans les prochains jours.

L’Iran a décidé de retirer les caméras de surveillance de ses installations nucléaires.
Esmail Qaani, commandant de la Force Al-Qods iranienne : Nous avons remporté des succès jusqu’à présent et, à partir de maintenant, nous poursuivrons notre progression avec succès.
Amiral Ali Shamkhani, conseiller principal du guide suprême Khamenei, se présente à Téhéran. Israël avait auparavant affirmé qu’il avait été tué.

Un agent du Mossad qui a assemblé des drones détenus à Téhéran
La police iranienne a arrêté un agent du Mossad à la station de métro Imam Khomeini à Téhéran. Dans le pays, il était engagé dans l’assemblage de drones.
Le rapport de police sur la détention de l’agent du Mossad est rapporté par l’IRIB iranien. La publication indique qu’il a collecté des drones dans l’ouest de la province de Téhéran. L’agent a également transmis des informations à Israël sur le travail des forces de défense aérienne iraniennes. L’IRIB précise qu’auparavant, la police avait arrêté plusieurs autres agents du Mossad.
Le 25 juin, la publication iranienne Fars a rapporté que l’Iran avait exécuté trois personnes accusées d’espionnage pour le compte d’Israël. Ils ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de faire entrer clandestinement du matériel dans le pays pour commettre des actes de sabotage.

Un agent du Mossad arrêté à Téhéran ! Espionnage au cœur du métro
Scène surréaliste dans le métro de Téhéran. Un agent présumé du Mossad 🇮🇱 a été interpellé à la station Imam Khomeini par la police iranienne, alors qu’il opérait discrètement… dans les entrailles de la capitale.
Selon le porte-parole de la police : L’homme était spécialisé dans la fabrication de drones et micro-drones. Il aurait transmis des informations sensibles sur les défenses aériennes iraniennes. Il était connecté à un réseau national, fournissant des localisations précises de sites stratégiques.
Cet incident montre à quel point la guerre invisible entre l’Iran et Israël prend une dimension technologique et urbaine.
La guerre des ombres se joue désormais dans les transports publics…
Cet américain juif de 51 ans portant un tatouage hébreu a été arrêté en Arizona pour avoir crùcïfié un pasteur chrétien et placé une couronne d’épines sur sa tête.
Il avait prévu de tuer 14 dirigeants chrétiens dans le cadre de l’Opération que lui-même a nommé « Le Premier Commandement » et était en route pour cibler deux prêtres catholiques.
