NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE
Le conflit Iran / Israël a pour objectif de précipiter le monde dans l’abîme. Nous assistons à la préparation d’un véritable chaos planétaire, orchestré par les mêmes qui dirigent le monde à savoir l’élite Illuminati, qui juste avant la venue de l’Antéchrist, organise une gigantesque messe, un holocauste, une offrande.
Ce plan est entre autres clairement décrit dans les correspondances de Pike à Mazzini, en 1871. Nous pourrions aussi ajouter « Le Manifeste du Parti » de Karl Marx qui est la copie conforme du « Testament de Satan » écrit en 1771 par Weishaupt, financé par Adam Rothschild. Nous le constatons sans cesse : ces plans sont pluriséculaires et complètement satanistes. Le pasteur Wurmbrand, persécuté et emprisonné dans la Roumanie des années 1950, affirme dans « Marx et Satan » que Marx était sataniste et vouait un culte à la déesse Shilo. Voilà pour ce qui est du XIXe siècle.
L’ouvrage EXTRATERRESTERS, LES MESSAGERS DU NEW AGE (Laurent Glauzy) souligne aujourd’hui que le mensonge extraterrestre est élaboré par l’élite occulte qui dirige le monde. Il y est à relever que les Rockefeller « étudient » tous les phénomènes OVNI, dont les Crops-Circles. Ils organisent des symposiums secrets sur ces sujets. Nous entrons véritablement dans le domaine de l’armement secret, mais que la science-fiction a masqué par des élucubrations « extraterrestres » pour dévier tout questionnement. La « science » pour sa part, a fait croire aux idiots que les étoiles étaient des soleils, pour instaurer la réflexion de plusieurs systèmes solaires… Dans ce même ouvrage, il est également fait mention de Brezinski, qui dans son ouvrage « Between two Ages », dès 1971, évoque un armement complètement secret pour modifier le climat, créer des cataclysmes, et une période à venir qu’il nomme « Age d’or ». Selon ses propos, l’« Âge d’or » provoquera beaucoup de mort. C’est cet « âge d’or » que tente de mettre en place à présent cette élite pour tracer les contours du monde futuriste, où l’homme sera entièrement sous contrôle de la nouvelle technologie.

Il est fort intéressant de constater, dans EXTRATERRESTERS, LES MESSAGERS DU NEW AGE que les noms d’« extraterrestres » attribués par la science-fiction sont des noms de démons comme les Annunakis, Astarté, Astaroth. En clair, la science-fiction réhabilite par le biais des « extraterrestres » et de manière discrète le monde de la Cabale et spectre du satanisme. Ainsi, science-fiction et cabale : de vieilles idées présentées sous des habits neufs.
La synthèse de toutes ces données converge dans un même sens : la « Noblesse Noire », par l’intermédiaire des super-loges, de groupes paramaçonniques à l’instar du CFR de la Trilatérale et du Bilderberg, et tout en bas, de la franc-maçonnerie dite « régulière » tenant le monde politique, entame la destruction du monde pour réaliser l’arrivée du « nouveau messie », l’Antéchrist, par le biais de nouvelles technologies complètement inconnues, en préparation depuis plus d’un demi-siècle. Il est bien évident que la culture « extraterrestre », qui a bercé l’imagination des masses à travers la science-fiction, jouera une part prépondérante, voire essentielle dans cette gigantesque mascarade. Ainsi, verrons-nous des soucoupes volantes et des « extraterrestres », résultat d’hologrammes ou peut-être de la génétique secrète, annonçant que toutes les religions traditionnelles sont fausses. Le fruit sera mûr pour annoncer une nouvelle « religion » démentant la réalité des miracles du Christ. Les hologrammes du projet Blue Beam seront le socle de cette immense mascarade, dans laquelle une grande majorité de la population tombera.

Tout est aussi décrit, il y a un siècle dans L’ANTECHRIST ET LES JUIFS (1920) par le P. Franz Spirago.
Dans cet univers, où donc la nouvelle technologie permettra de duper les peuples et l’avènement de l’Antéchrist, il est à penser que la 6G soit partie prenante pour transformer les peuples en zombie, à l’aide du graphène retrouvé dans la « vac ».
Tous ces plans furent déjà dénoncés par le Père Jean-Paul Régimbald, qui « mourut » prématurément en 1988. Ils sont en outre annoncés par des films de science-fiction comme « Hunger Games » (2012) dont le Président de Panam Coriolanus Snow est l’anagramme de Coronavirus, ou encore « 2012 », et encore « Soleil Vert », où pour survivre la population est contrainte de consommer à son insu des pilules faites de chair humaine. Si le scénario de « Soleil Vert » est écrit en 1973, il se déroule en revanche en 2023 !
Enfin, il trois derniers points retiennent l’attention :
Le personnage principal de la série « Messie » et dont la diffusion a été prématurément interrompue en 2024 sur Netflix, vient de l’Iran et intervient dans le conflit Israélo-palestinien. La session 2025 du groupe Bilderberg qui s’est tenue en Suède, pour les informations qui ont fuité, a travaillé sur de nouvelles vaccinations et l’Intelligence Artificielle. Nous noterons que le nouveau Tube de la chanteuse Miley Cyrus, « End of the World » est parti pour être le Tube de l’été, en plein milieu du conflit Iran / Israël.
TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ DANS PRO FIDE CATHOLICA EST GRATUIT – REMUNEREZ S’IL VOUS PLAIT NOTRE TRAVAIL