NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

AFP or licensors
Article abonné
Alors que le conflit se poursuit à coups de missiles balistiques de part et d’autre, des questions se posent sur la capacité du « dôme de fer » à défendre la population israélienne sur la durée. Étienne Marcuz, spécialiste de la dissuasion associé à la Fondation pour la recherche stratégique, détaille les caractéristiques de la défense antimissile d'Israël.
Si le « dôme de fer » qui protège Israël semble faire ses preuves, en ne laissant passer que quelques missiles sur les centaines envoyés par l'Iran, la question du stock commence à se poser. L'État hébreu va-t-il finir à court d'intercepteurs ? Est-ce que l'Iran peut continuer ses frappes plusieurs semaines après le coup majeur porté par Tsahal et le Mossad sur leur territoire et leurs intérêts stratégiques ? Étienne Marcuz, spécialiste de la dissuasion associé à la Fondation pour la recherche stratégique, détaille les caractéristiques de la défense antimissile d'Israël.