Language

         

 Publicité par Adpathway

Iran : Des pirates informatiques ayant des traces iraniennes menacent de publier la correspondance de l’équipe Trump et Netanyahu dans le viseur Iranien.

1 week_ago 20

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Des pirates informatiques ayant des traces iraniennes menacent de publier la correspondance de l’équipe Trump et Netanyahu dans le viseur Iranien.

Publié le 2.7.2025 à 00h15 – Par Dmitri Novikov – Temps de lecture 2 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le Corps des gardiens de la révolution iranienne prend une photo du Premier ministre israélien dans son bureau, la publie et écrit : << Ne testez pas nos capacités – nous avons l’intention de vous maintenir dans un état d’anxiété constant ! >>

La correspondance privée de l’entourage du président américain était menacée de publication

Les cybercriminels ont eu accès aux e-mails de hauts responsables de l’administration Trump, dont la chef de cabinet Susan Wiles. Les pirates proposent d’acheter des données volées, mais n’ont pas encore divulgué le contenu spécifique du matériel compromettant.

Photo : générée par l’IA

Selon Reuters, les attaquants ont piraté les comptes de plusieurs personnes importantes de l’entourage de l’actuel président américain. En plus des responsables, la chef de cabinet de la Maison Blanche Susan Wiles et l’avocate Lindsay Halligan, la correspondance du conseiller notoire Roger Stone et de l’actrice Stormy Daniels a été attaquée. La quantité totale de données volées est d’environ 100 Go, ce qui soulève de sérieuses inquiétudes quant au contenu possible de ces matériaux.

Selon le Wall Street Journal, ce n’est pas la première fois que les e-mails de Wiles sont compromis l’année dernière, des documents liés à J.D. Vance ont été volés de la même manière. Les pirates ont utilisé l’accès au compte pour envoyer des lettres au nom du chef de cabinet aux membres du Congrès et aux chefs d’entreprise, écrit ria.ru.

Les experts en cybersécurité notent les signes révélateurs d’une trace iranienne dans cette attaque, bien que des preuves définitives ne soient pas encore disponibles. Les attaquants menacent non seulement de publier, mais proposent également d’acheter des informations volées, ce qui peut indiquer à la fois des motifs financiers et un Chantage politique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway