Language

         

 Publicité par Adpathway

Inondations au Texas : les adieux déchirants de ce père après avoir sauvé sa famille

1 week_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Julian Ryan, 27 ans, est décédé en sauvant sa femme, ses enfants et sa mère, piégés dans leur maison envahie par les eaux de la rivière Guadalupe.

ÉTATS-UNIS - Des derniers mots qui déchirent le cœur. Un père de famille, Julian Ryan, 27 ans, est décédé, vendredi 4 juillet dans la matinée, quand les eaux de la rivière Guadalupe, au Texas, ont envahi sa maison à Ingram, ville située dans le comté de Kerr. Dans ces inondations dévastatrices, le bilan est de 70 morts, et devrait encore s’alourdir, ont annoncé ce dimanche 6 juillet les autorités locales.

Sa fiancée Christinia Wilson a raconté à la presse américaine comment Julian Ryan l’avait sauvée des inondations, avec ses enfants et sa belle-mère, dans un acte héroïque avant de mourir.

Alors que l’eau avait atteint le niveau des genoux en seulement vingt minutes dans l’habitation, qui se trouve à 200 m de la rivière Guadalupe, « nous avons couru vers la pièce et avons appelé le 911 (numéro d’appel d’urgence aux États-Unis NDLR), mais l’eau continuait de monter. Nous n’avions pas d’autre choix que de sortir. », a-t-elle témoigné à la station de télévision américaine locale KHOU-TV.

« Je ne vais pas m’en sortir. »

Dans un dernier acte de bravoure pour sauver ses proches, le père de deux enfants a brisé une fenêtre à coups de poing pour que tout le monde puisse s’échapper et se mettre en sécurité sur le toit.

Mais le verre lui a lacéré le bras, lui arrachant presque le membre, détaille le Daily MailJulian Ryan a succombé à ses blessures quelques heures plus tard, avant l’arrivée des secours.

Avant de mourir, Julian Ryan a prononcé ces quelques mots déchirants à sa famille : « Je suis désolé, je ne vais pas m’en sortir. Je vous aime tous », a poursuivi sa compagne. « Il est mort en héros, et cela ne sera jamais oublié », a déclaré Connie Salas, la sœur de Julian Ryan.

D’autres familles ont été piégées par les crues au Texas. Pour le seul comté de Kerr, le plus touché, « nous avons recensé 59 décès », 38 adultes et 21 enfants, a déclaré le shérif, Larry Lethia, lors d’une conférence de presse dimanche soir. Les autorités locales sont encore engagées dans la recherche de fillettes, qui participaient à un camp d’été chrétien, portées disparues dans la catastrophe.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway