Language

         

 Publicité par Adpathway

Indre-et-Loire : un homme interpellé après une tentative d'enlèvement sur une adolescente de 14 ans

1 month_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Par Le Figaro avec AFP

Il y a 41 minutes

Les gendarmes d’Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Indre et de la Vienne ont été mobilisés. (Image d’illustration)

Les gendarmes d’Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Indre et de la Vienne ont été mobilisés. (Image d’illustration) ADOBE STOCK

Les faits se sont déroulés mardi matin, à Nouans-les-Fontaines, alors que la jeune fille se rendait à son collège. Blessé en ayant tenté de prendre la fuite avec son véhicule, le suspect a été pris en charge par les secours.

Passer la publicité Passer la publicité

Un homme «âgé d'une trentaine d'années» a été interpellé après avoir tenté d'enlever une collégienne de 14 ans, sur la commune de Nouans-les-Fontaines (Indre-et-Loire), mardi matin, a annoncé le parquet de Tours.

«Mardi, vers 9 heures, la gendarmerie est avisée d'une tentative d'enlèvement, sur la commune de Nouans-les-Fontaines, visant une collégienne âgée de 14 ans», a indiqué Catherine Sorita-Minard, procureure de la République de Tours, dans un communiqué publié sur X.

Les premières constatations et les auditions des témoins ont permis de rapidement «confirmer que les faits se sont déroulés vers 7H45 sur la route du collège et d'orienter l'enquête», a ajouté Mme Sorita-Minard.

«Le véhicule a tenté de prendre la fuite»

Un homme «seul» et «circulant en camping-car» était alors activement recherché par les gendarmes d'Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher, mais aussi de l'Indre et de la Vienne.

Un camping-car correspondant aux descriptions a été localisé sur un parking de Saint-Aignan, dans le Loir-et-Cher, vers 12H25. Mais au moment de son contrôle par les forces de l'ordre, «le véhicule a tenté de prendre la fuite, avant de percuter un autre camping-car quelques centaines de mètres plus loin», a précisé la procureure. Blessé, l'homme interpellé a été pris en charge par les secours et «sera placé en garde à vue lorsque son état le permettra», a-t-elle précisé.

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway